Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 23-02-2013 00:28:44

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Inscription : 19-04-2012
Messages : 925
Site Web

Si vous avez rien à foutre...

Chacun son truc...Moi, j' adore tripoter mes leurres ( Entre autre...)!
Vous avez des PN ghost que vous n' aimez plus...Transformez-les en ablettes scintillantes ( Et obèses, pour les cranks ), en faisant ce qui suit:
Commencez par vider, par un trou ( Dos, ou ventre...C' est vous qui voyez! ), les horripilantes billes de métal, qui font un rafus d' enfer, et n' ont jamais, sauf conditions particulières et rares, aidé à la prise de quoique ce soit ( Sauf, peut-être, de tranquilisants! )!
Puis, découpez, dans le rouleau de papier alu que votre femme a, sûrement, déja acheté ( Profitez-en pour la remercier, et lui faire une bise...Ca change en rien le custom', mais ça fait toujours plaisir! ), quelques bandes ( NAN...Un MAX! ) d' alu, d' un cm de large...Que vous roulez en petites boules, et que vous enfournez dans la bestiole-plastoc!
Vous aurez pris soin d' avoir l' outillage nécessaire pour tasser les billes d' alu, à l' intérieur du PN, nettoyé de ses parois intestines SAUF celles qui emprisonnent les boucles d' accroche de l' armement...Vous suivez toujours!?
Une fois l' engin bien bourré ( Pour vous, vous faites comme vous le sentez, mais, compte tenu des outils coupants et pointus, je conseille la tempérance! ), vous versez quelques gouttes ( NAN...Un MAX! ) de cyano bas de gamme, vous rebouchez la bête, et admirez le chef d' oeuvre...Un merveilleux crank silver!
Que vous auriez pu acheter, tout fait, pour 4 roros, à Atlantic-Pêche...Mais où serait le plaisir!?
Carpe diem...

Hors ligne

#2 23-02-2013 06:45:05

Matthieu41
super-predator
Inscription : 24-10-2010
Messages : 1 091
Site Web

Re : Si vous avez rien à foutre...

faut être bourré avant ou après ? ^^


De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois dans le fond de l'eau chacun dîne d'un plus petit que soi... [Francis Blanches]

Matthieu. http://sweety-hard.over-blog.com/
              http://lapecheestunefete.lebonforum.com/

Hors ligne

#3 31-08-2013 11:20:54

riquet25
musky
Lieu : Guyans-vennes Doubs(25)
Inscription : 07-11-2009
Messages : 147
Site Web

Re : Si vous avez rien à foutre...

Si les fishes ne croient pas aux fantomes prend directement un coloris ams shad! lol

@+++++++++

Hors ligne

Pied de page des forums