#1 23-02-2013 00:28:44

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Si vous avez rien à foutre...

Chacun son truc...Moi, j' adore tripoter mes leurres ( Entre autre...)!
Vous avez des PN ghost que vous n' aimez plus...Transformez-les en ablettes scintillantes ( Et obèses, pour les cranks ), en faisant ce qui suit:
Commencez par vider, par un trou ( Dos, ou ventre...C' est vous qui voyez! ), les horripilantes billes de métal, qui font un rafus d' enfer, et n' ont jamais, sauf conditions particulières et rares, aidé à la prise de quoique ce soit ( Sauf, peut-être, de tranquilisants! )!
Puis, découpez, dans le rouleau de papier alu que votre femme a, sûrement, déja acheté ( Profitez-en pour la remercier, et lui faire une bise...Ca change en rien le custom', mais ça fait toujours plaisir! ), quelques bandes ( NAN...Un MAX! ) d' alu, d' un cm de large...Que vous roulez en petites boules, et que vous enfournez dans la bestiole-plastoc!
Vous aurez pris soin d' avoir l' outillage nécessaire pour tasser les billes d' alu, à l' intérieur du PN, nettoyé de ses parois intestines SAUF celles qui emprisonnent les boucles d' accroche de l' armement...Vous suivez toujours!?
Une fois l' engin bien bourré ( Pour vous, vous faites comme vous le sentez, mais, compte tenu des outils coupants et pointus, je conseille la tempérance! ), vous versez quelques gouttes ( NAN...Un MAX! ) de cyano bas de gamme, vous rebouchez la bête, et admirez le chef d' oeuvre...Un merveilleux crank silver!
Que vous auriez pu acheter, tout fait, pour 4 roros, à Atlantic-Pêche...Mais où serait le plaisir!?
Carpe diem...

#2 23-02-2013 06:45:05

Matthieu41
super-predator
Site Web

Re : Si vous avez rien à foutre...

faut être bourré avant ou après ? ^^

De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois dans le fond de l'eau chacun dîne d'un plus petit que soi... [Francis Blanches]

Matthieu. http://sweety-hard.over-blog.com/
              http://lapecheestunefete.lebonforum.com/

#3 31-08-2013 11:20:54

riquet25
musky
Lieu : Guyans-vennes Doubs(25)
Site Web

Re : Si vous avez rien à foutre...

Si les fishes ne croient pas aux fantomes prend directement un coloris ams shad! lol

@+++++++++

Pied de page des forums