Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 12-07-2013 18:41:42

prodomar
brochet
Lieu : fontaines s/saone

info grand large

bjr,
quelqu'un sait-il si le grand large ( Décines 69) a été faucardé récemment ? je n'y ai pas mis les pieds ( enfin, le bateau ) depuis début juin et j'ai quelques jours à tuer en juillet. d'avance merci.

#2 22-07-2013 21:14:10

prodomar
brochet
Lieu : fontaines s/saone

Re : info grand large

finalement j'ai vu par moi-même!
ça faucarde sec a tel point que ça dérange les poissons et les pêcheurs, mais pas les plaisanciers... quand faut faire des choix les poissons n'ont rien à dire et les pêcheurs ne pèsent pas lourds.
du coup, je vais pêcher dans mon étang, mes perches, mes blacks non pas mon brochet...il est à la retraite ( respect ).
bonne vacances à tous

Pied de page des forums