Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 30-09-2013 11:36:24

lilian
musky
Lieu : st sever

compétition pêche et golf artiguelouve (64)

Je me permet de vous faire part d'un nouveau concept de compétition que je trouve très intéressant
Le 19 octobre le golf d'ARTIGUELOUVE à côté de PAU organise un évènement ou les équipes seront constituées de golfeurs et de pêcheurs en float tube. Les points seront comptabilisés en négatif car c'est le principe au golf pour ceux qui ne connaissent pas.
Je tiens à préciser que ce plan d'eau n'a apparemment jamais été pêché en float tube et les poissons présents sont bass et perche pour la majorité avec une présence possible de sandre.
Un autre détail, une inscription à 15 euros pour un plan d'eau n'ayant jamais vu un float, moi si je ne bosse pas j'y vais direct.
Vous pouvez contacter l'organisateur Sylvain au 06 12 91 77 64.
Je n'arrive pas à mettre l'affiche et la fiche d'inscription sur le site alors qi vous la voulez n'hésitez pas à me la demander

#2 30-09-2013 11:54:11

pike51
super-predator
Lieu : chalons en champagne

Re : compétition pêche et golf artiguelouve (64)

le but etant de pitcher dans les trous et d'assommer les bass à coup de club big_smile

panizo alexis
"mieux vaut boire une kronembourg à la poste que d'attendre un cronopost à la bourre" gustave parking

#3 30-09-2013 11:58:00

lilian
musky
Lieu : st sever

Re : compétition pêche et golf artiguelouve (64)

c'est exactement ça !!! ;-)

Pied de page des forums