Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 21-12-2013 12:16:45

shreck2
super-predator

besoin d' un ptit coup de main !

salut a tous
suite a un achat à un particulier Français de matos comprenant une canne mono brin, nous nous sommes aperçu que l' envoi de la canne (hors taille: 8pieds ) coûtait entre 100 et 120 euros car colis hors normes international, etc... par contre si je la faisait envoyer près de chez moi mais sur le territoire français frontalier cela me couterait dans les 25 euros, soit bien moins cher !
Avant mon déménagement, j' avais flopharma pour réceptionner les colis hors norme type canne, mais ayant déménagé a 200km de là, ça fait 250km si j' envois chez lui donc , je recherche une personne sur le forum qui serait ok de réceptionner un envoi , et qui ne serait pas trop loin de la frontière franco belge du côté de Givet, Charleville Mézières, Sedan,etc... là dans le coin quoi
La personne n' aurait bien entendu rien a règler, juste réceptionner le colis, me tenir au courant et je viendrais rechercher ça chez lui ou a un point choisi , à définir ...
Alors, quelqu' un peut il m' aider ?

un record est fait pour être battu !

#2 21-12-2013 13:08:07

flopharma
super-predator
Lieu : Lille

Re : besoin d' un ptit coup de main !

Effectivement ça fait loin maintenant mais ma porte t'es toujours ouverte si besoin....

Florent Decherf

#3 21-12-2013 14:33:34

shreck2
super-predator

c 'est très gentil de ta part, merci
Je vais essayer de trouver quelqu' un + près, sinon je ferai appel a toi encore une fois florent

#4 21-12-2013 15:03:27

cm
peacock
Lieu : Gironde

Je viens de faire la simulation sur le site ci dessous : 20,11 € + 3€ d'assurance (valeur 200 €) pour un tube de 250 cm de long et 5kg de Lyon a Namur avec Fedex .

http://www.envoimoinscher.com/offres_tr … pBE5000j60

Clément

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique" Marshall McLuhan

#5 21-12-2013 15:16:10

flopharma
super-predator

C'est bon ton lien clement

Florent Decherf

#6 21-12-2013 16:35:24

shreck2
super-predator

c 'est clair qu' il est bon ton lien clément ! je vais en parler avec l' intéressé vendeur, pour voir ce qu' il en pense, mais ça m' a l' air imbattable, merci

#7 21-12-2013 19:16:43

Why not
super-predator
Lieu : Sud ouest

Si j' étis vous les gars, je me méfierai de Shreck 2.

Un tatoueur belge qui fait transiter des colis par la France et les fait livrer à votre domicile avant de venir les chercher, ça me semble louche. Je vois bien un trafic de frites à échelle européenne.

tongue tongue tongue

Les débuts sont généralement effrayants, les fins sont habituellement tristes, mais c'est pour tout ce qu'il y a entre les deux que la vie mérite d'être vécue.

#8 21-12-2013 21:29:17

shreck2
super-predator

ben ouais t 'as tout compris ! des frites de 8 pieds t 'imagines un peu le paquet de frites ! big_smile

#9 23-12-2013 23:02:02

shreck2
super-predator

alors , je up le post car après être passé chez fedex, mon expéditezur m' annonce que les prix de lien ne sont pas corrects, sauf si tu as un compte chez fedex CM ?
Donc je suis toujours a la recherche d 'une personne pour réceptionner le colis, sur le territoire Français, vers Sedan,Charleville Mézières, Givet,... pas trop loin de 6840 Neufchateau (Belgique) donc...
personne ?

#10 24-12-2013 14:32:03

flopharma
super-predator

Et ups car moi des que jenvois une rod je passe avec eux, ils sont super pro
Par contre tu reçois parfois des compléments de facture après...
Si le poids ou la longueur ne correspondait pas exactement...

Florent Decherf

#11 24-12-2013 16:20:41

jeannot59
super-predator

Salut . Moi suis sur Lille mais souvent en déplacement (1X par mois environ) sur région EST . Comme c'est mon boss qui paye le gazoil , ca me dérange pas de faire un petit crochet et peut être de découvrir des coins sympas .
Hésites pas. Je peux réceptionner des colis de toutes tailles à mon Taf . (Me fait pas le coups de la barque de 7M quand même)
A ta dispo au cas ou !

#12 24-12-2013 16:53:51

shreck2
super-predator

@florent: j' ai essayé pas mal de sociétés , dont UPS, mais ça tourne a minimum 60 roros... peut être que toi , vu ton activité, tu as un compte chez eux qui te permet d 'avoir des prix , mais pour les particuliers c 'est une autre affaire... le truc c 'est que le tube fait 2,55m + une caisse en supp' donc ça crache un peu tout de même
@jeannot59: ça pourrait se faire, je te tiens au jus quand j' ai une idée des dates, ça serait + pratique de connaître une date approximative au cas ou je passerais par toi, merci de ton offre en tout cas !

#13 24-12-2013 17:27:47

jeannot59
super-predator

Tu me tiens au courant ! Je suis dispo et je peux arranger mes tournées . Ça t'éviterais d'attendre trop longtemps .
A + hésites pas

Pied de page des forums