Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 13-03-2014 19:14:59

prodomar
brochet
Lieu : fontaines s/saone

lac de villerest

bjr,

simplement pour vous dire que j'ai fait les 2 derniers jours avant la fermeture du carnassier sur ce magnifique lac de villerest.
bravo pour les descentes à bateaux (en super état, certain devraient prendre exemple)bonne gestion du plan d'eau avec une équipe dynamique, ça fait plaisir.
bon la pêche à la verticale c'est vraiment particulier, difficile parfois, mais je ne suis pas mécontent, je m'en suis bien tiré.
richesse piscicole (sandre bien représenté, perches ( quelques jolies zébrées ), silures, brochets) système de zones protégées itinérantes (pourquoi pas).

voilà quoi !

#2 13-03-2014 19:53:33

sylv42
musky
Lieu : 42

Re : lac de villerest

Bonsoir,

Oui, c'est un super lac, avec des paysages magnifiques. Par contre, c'est particulier à pêcher, localisé les poissons etc..

Tu as mis à l'eau au port de Bully ? ou bien sur la plage de Villerest ? Il est prévu que cette dernière descente soit rallongé dans quelques années.

Sylvain

#3 16-03-2014 11:40:40

prodomar
brochet
Lieu : fontaines s/saone

Re : lac de villerest

slt,

bully, c'est le top ! villerest semble pas mal non plus, je ne l'ai vu que de l'eau mais pas pratiqué.

Pied de page des forums