Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 16-04-2014 12:35:57

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

PREDATORS N°53

Patience.....il arrive.....encore huit jours.........

266082pmont59.jpg

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#2 16-04-2014 17:28:02

pit62
musky

Re : PREDATORS N°53

le sommaire donne envie vivement que je puisse lire la page 78!

#3 16-04-2014 17:56:23

clem29/44
bass
Lieu : BREST

C'est pas mal comme programme. Et le chapitre mer n'est pas pour me déplaire smile

C. Lannuzel.

#4 04-05-2014 09:29:37

pit62
musky

slt c est plus de la patience sa devient 1calvaire je scrute 3fois par jour la boite au lettre depuis plus d 1semaine:)
pour info y a t il quelqu un d abonné qui la recu??
@+

#5 04-05-2014 10:35:05

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

normalement il devait arriver dans les boites autour du 24 avril
Est-ce que ton facteur pêche le carnassier ???????
Sinon un petit coup de fils au service abonnement : 06 70 81 22 21 de 14h30 à 18h30

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#6 04-05-2014 11:06:59

pit62
musky

ok merki pour tes infos, avant d appeler le service abonnement ou de tomber sur mon facteur je voulai etre sur que des abonnés l ont recu.
@+

#7 04-05-2014 11:48:02

gegel
musky
Lieu : Lac du Salagou (34)

oui reçu la semaine derniere nickel wink

#8 05-05-2014 16:34:31

pit62
musky

tout se termine bien pas besoin d appeler ni d aller voir la poste,magasine recu se matin:)
y a plus cas!!
bon lecture a tous
@+

#9 25-05-2014 12:10:14

waoo
super-predator
Lieu : Nantes

Un black en couverture et des black partout dans le mag pour le mois de Mai/ Juin , vous trouvez ça logique ??? y'a que ça qui fait vendre ou quoi ???

Dernière modification par waoo (25-05-2014 17:08:38)

Oliv

#10 03-06-2014 22:22:30

zatoichi
Administrateur
Lieu : Beaujolien :)
Site Web

oui, ça a des vertus thérapeutiques pour ceux qui se souviennent plus à quoi ça ressemble smile

Z@t
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
                   ><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

#11 04-06-2014 19:15:00

waoo
super-predator

Surement autant qu'une photo de  saumon avec un titre qui parle de truite big_smile

Moi je ne trouve pas ça super à propos en tout cas ... Déjà qu'il y a pas mal de jeunes et moins jeunnes "leurristes" "no killistes" qui on du mal à se retenir par chez moi. Surement pas la peine d'en rajouter dans leur mag favori

Y'a bien d'autre chose à pêcher  en cherchant un peu jusqu’à fin Juin , je trouve que predators pourrai donner l'exemple ...

Juste mon point de vue au passage sans animosité. Mais autant je m'en tape un peu des viandous et des débutants . Autant  ça me saoule de voir de bon pêcheurs modernes cartonner les nids .

Ça pourrait selon moi surement être une bonne chose de mettre en avant d'autres poissons et d'autres pêches pendant la fraie ... Mais bon j'imagine malheureusement que ça fait  vendre plus de mag ....

Dernière modification par waoo (04-06-2014 19:54:35)

Oliv

#12 04-06-2014 19:43:29

Soappy
super-predator
Lieu : MeTz PoWa

Personnellement j'ai un peu de mal à retrouver le mag des débuts de predators..heureusement il y a eu le hors série qui m'a fait du bien (un peu) mais honnêtement je trouve que le marketing a sérieusement pénalisé ce magasine (comme de nombreux autres d'ailleurs)...je comprends tout à fait l'aide des marques au niveau financier mais ça sert à quoi de nous dire que tous les produits sont fantastiques, que tous les leurres sont exceptionnelles, qu'il n'y a aucun défaut nul part?
Pour lire ça je n'ai qu'à aller sur le site des différentes marques..
Bon tout n'est pas à jeter dans le mag loin de la mais un peu moins de pub "masquée", plus de vrais comparatifs matos (objectifs) et surtout plus de techniques de pêche ça ferait pas de mal..
Après c'est que mon avis de petit pêcheur sans aucune prétention qui reste un peu sur sa faim après lecture des mag (surtout que j'ai pas de bass chez moi tongue )

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'= )
(")_(")
ludo...Gangsta will never die...Catch and Release spirit!!!

#13 06-06-2014 02:25:40

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Je voudrais pas être le Diable qui se fait avocat, mais bon...C' est sûr que si j' étais rédac'chef, on parlerait un peu plus de la Suissex!
Seulement, voilà, moi, je bosse que gratos, pour la peau, pour cette lueur de reconnaissance qui illumine la trogne du quidam qui gratte un truc à pas cher...Je suis un philanthrope, comme mon boucher, et mon détaillant d' articles de pêche: on se fait des bises, je leur refile un conseil à la noix, et ils me refilent 5OOgr de filet, et les news 2014!
On est comme ça, à Nemours...Dégagé des pratiques mercantiles, et vivant d' amour et d' eau ( Pas très fraiche, toutefois, si j' en crois un avis de ma maire, mais bon, y reste l' amour...Encore que, là aussi! )
Et puis, je veux pas médire sur mon prochain ( c' est pas mon genre...! ), mais vous avez lu la concurrence!?
Et je vous parle pas de la presse dite féminine, ou masculine, ou sur les flingues, les trains miniatures, la philo, et même...La politique! ( Aïh...J' me dévoile, là, coco...Soyons prudent!)...Euh...Et Pélerin Mag, et ...!? FRANCHISE & BUSINESS...!?! CA existe, ça...La vache...Rien que le titre, là, c' est pas la peine de se poser des question...Ils vont te la mettre bien profond..Avec, ou sans pubs subliminales!
Je suis pas groupie, et chacun pense ce qu' il veut, mais bon...Y a pire, quand même!
Ceci dit, si Hayashi-san voulait bien préciser deux/trois trucs...Fourrer les jigs dans le sac, ok, et l' huile, tout pareil...Mais c' est le bébé, qui pose problème!
On peut pas le remplacer par un truc qui gigote un peu moins...Je vous dis pas le merdier, dans la cuisine!
Carpe diem...

#14 19-09-2014 00:37:41

Michel le pêcheur
super-predator
Site Web

Au fait, je fais pas que lire Prédators, j' expérimente leurs supercombines...Par exemple, quand Hayashi-san nous dit: " coller vos jigs dans l' huile pour bébé Johnson of ze beach.."...I did 't, man!
Enfin, presque...Parce que ma pharmago l' avait pas en stock, l' étiquette rose Babies Oil...Y z' avait en baril de 200l, mais pas cette version!
Je fais ni une, ni deux, je me cogne une recherche méga-pointue en Chimie, et je découvre ( Merci Gogol...), LA formule miraculeuse du produit à huiler les gniards: en gros, si on oublie les molécules odoriférantes, et l' isopropytocophénylisium d' acétate bi-fluoré ( Le truc pour faire sérieux ), c' est, à 96%, de l' huile de paraffine!
Comme j' allais pas me coltiner un fut de 300 litres de cette merde, et que j' avais balancé ma panoplie de petit chimiste, depuis que je suis fiché aux RG, je me suis fendu d' un mini-flacon de la dite huile de paraffine...3 €uros, quand même!
Revenu dans mon gourbi, je farfouille dans un colissimo arrivé du jour, duquel j' extrais un sachet de FatIka, auquel j' adjoins une poignée de Big, du même Garyama, pour rentabiliser l' opération...Je referme le pacson, et je fourre le tout hors de portée d' une éventuelle crise ménagère de la gente féminine ( En fait, y a pas de risque...L' aspirateur est toujours dans le carton de déménagement: compulsez pas les archives, ça fait 3 ans! )
Je vais faire court...Deux jours plus tard, et une bonne heure de lessive hardcore, le résultat avait pas varié: mes Yamamoto s' étaient transformés en patates pourries, dans lesquelles un ahuri aurait planté deux boites de curedents, à un bout!
Pour du séparé, c' est du séparé...Bonjour l' arthrose! Tu le poses sur la table, et il tient droit sur ses tentacules, le BiGaryka...T' as même plus besoin de triple, il suffit, comme pour certains, qu' ils aient mariné sur les tentacules, et tu peux grappiner du silure, peinard!
Alors, je sais pas pour les jigs à l' ami Hayashi, mais pour la prod' Gary yamamoto, vaut mieux oublier le bazar...À moins que vous ayez des actions de la boite!
Maintenant, si vous lachez la pêche, pour vous mettre aux fléchettes...Vous savez où, et comment, trouver le matos!
Carpe diem...

#15 19-09-2014 06:44:22

waoo
super-predator

Il y a peut être un élément en plus dans la Johnson of the beach ?

Oliv

#16 19-09-2014 07:02:43

zatoichi
Administrateur
Lieu : Beaujolien :)
Site Web

ou de laisser moins longtemps ou de mettre moins de marinade dudit élément à queue ? smile
ce qui est certain en revanche, c'est que la flasque d'ECOGEAR - POWER OIL elle, fait bien le job. (mais coute un bras).

Z@t
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
                   ><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

#17 19-09-2014 19:34:04

Michel le pêcheur
super-predator
Site Web

Pour info, j' ai versé un cc de paraffine dans un sachet plastique de 21x9cm, malaxé le tout, et laissé mariner 36h...
En fait, la Johnson ( Pink label ), contient de l' Isopropyle Palmitate, et de l' acetate de tocophéryl, comme antioxydant...Ce qui pourrait faire la différence, mais j' en doute!
Ce qu' il faut surtout retenir, c' est que les produits Yamamoto n' aiment guère la paraffine...Et qu' il vaut mieux, toujours, faire un essai préalable, avant de bousiller deux sachets de leurres!
Et pour être tout à fait clair, ça ne remet aucunement en cause l' excellent article d' Hayashi-san...Il va sans dire, mais mieux, peut-être, en le disant!
Carpe diem...

Pied de page des forums