Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 10-11-2014 12:34:17

jeannot59
super-predator

Petit merci à nos compagnons

Salut à tous .
Matinée à la con.
Je viens de porter ma chienne ce matin chez le veto .
Elle m'a accompagnée 7 ans au bord de l'eau et participé à tous mes capots et quelques belles prises .
Bon rien n'est perdu mais c'est les boules de laisser sa complice aux mains d'un VETO .
Putain de Crabe de Merde .
Je sais , ça n'est qu'un chien , mais quelle complicité !
Aucun reproche , aucune remarque .
Simplement une belle confiance .
Vous avez peut être un ami de pêche (Chat/ chien ou autre) qui vous ont accompagnés dans vos sorties .
Mettons nos photos de ces belles amitiés en ligne .

#2 10-11-2014 13:37:33

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

Re : Petit merci à nos compagnons

voila mon nouveau compagnon, Jeff, 4mois1/2, une équipe à faire riper le soleil !!!
Sur la photo, c'est bien le même, juste qq coups de mulot
154668JEFFfonddcran.jpg

Mon autre chien (Shade)a 13 ans 1/2 et a du mal à marcher (arthrose et je lui donne des cachets chaque semaine ) donc je le laisse tranquille après "moult" nuits au bord du lac (le seul ennui, il jappait les souches la nuit, pas très discret pour faire du HS, mais sinon bon gardien et hyper sympa). La séparation va être très douloureuse, j'aime mieux pas y penser, ça me fait déjà mal
936142shade.jpg

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#3 19-11-2014 06:47:30

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Parlons-en, de nos amis les bêtes: rien qu' hier, j' ai appris que les phoques violaient les pingouins, et même qu' ils les bouffaient!
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi … ouins.html
Et qu' un éléphant avait écrabouillé son cornard de cornac, avant de s' enfuir dans le maquis, avec deux petites touristes russes sur le dos!
Retrouvées 3 heures plus tard, les nanas, des cernes comako sous les yeux, ont affirmé que Jumbo avait été très correct...Ce qui n' a trompé personne!
Compulsez Dailymotion, rubrique: fabrication de pizza niaque, par éléphant obsédé sexuel...Ou un truc du style!
Et je vous parlerais pas du chat qui squatte mon bunker...Pas plutôt levé, qu' y me saute dessus: un vrai pitbull, ce con, j' ai les bras transformés en kebab!
Quand on l' a trouvé ( Enfin, quand ELLE l' a trouvé...), y rodait, le poil sale, tout maig', l' oeil triste, et larmoyant, et une paire de baloches à me foutre des complexes...On a craqué!
2 mois plus tard, il avait perdu ses couilles, mais s' était fait 20kgs de gras: y bouffe pas, c' est un aspirateur...Qu' aurait la chiasse! Je sais pas si il a des vers, mais y peuvent pas être solitaires, vu ce qu' il ingurgite!
Et une fois qu' y s' est rempli le bide ( On dirait qu' il a avalé une pastèque...Et quand y court, y fait un bruit d' évier, affreux! ), Môssieu, va se vautrer sur ma meuf, histoire de s' astiquer la courge...Je suis cocu par mon propre chat!
J' ai voulu le refourguer à un labo, mais ils utilisent des monégasques, ou des sous-produits humanos du 1/3 monde...Y griffent pas, et usent moins de litière, y parait!
Bref, je l' ai dans l' os...J' ai bien essayé une rencontre fortuite avec les deux clébards de l' autre con, qui vient les faire chier, et moi pareil, devant mon garage, mais ça a pas tourné comme prévu: il en a bouffé la moitié d' un, et le deuxième s' étant planqué dans le break de son maître, Taz ( Ouais, on l' a appelé Taz...Allez savoir pourquoi!? ), a rayé la peinture metallisée kustom du gland sur un mètre-carré...Il a fallu que j' agite un paquet de croquettes pour le faire rentrer chez moi: il était en train de la transformer en kart, sa poubelle!
Finalement, il a pas que des mauvais côtés, ce bestiau...En attendant, je suis plus emmerdé par les Témoins de Jéhova, ou les chiards, qui venaient me taxer de la thune, et des bonbecs, pour Halloween!
Faudrait que je lui apprenne à nager...Histoire de remplir le congélo!
Carpe diem...

Dernière modification par Michel le pêcheur (19-11-2014 12:12:18)

#4 19-11-2014 10:06:16

FaFi 74
musky
Lieu : Haute-Savoie
Site Web

J'ai une minette depuis 4 ans qui ne m'accompagne pas à la pêche mais qui prend un malin plaisir à me subtiliser et à jouer avec mes shads ^^

On a beau dire mais on a du mal à s'en passer de nos ptites bêbêtes...

fabien

#5 19-11-2014 11:11:58

jmv39260
Administrateur
Site Web

Sacré Michel ! Amis de la poésie, bonsoir !
j'en ai encore mal de rire !

jean-marc39260

#6 05-03-2015 20:10:28

jeannot59
super-predator

Salut les amis . 
Petit message pas pour pourrir le moral mais bon !!
Malgré tous nos efforts et l'aide de certains potes du FOFO que je remercierais jamais assez  , ben ma vieille compagne s'est endormie ce soir .
Excusez moi d'avoir plombé l'ambiance .
Mais fallait que j'en parle
Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé.
LE JEANNOT EST TRISTE !!!

#7 05-03-2015 20:43:37

jmv39260
Administrateur
Site Web

Reprends vite un autre chien !

jean-marc39260

#8 06-03-2015 07:07:52

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

Oui, je crois que c'est ça... retrouve toi vite un autre cabot.
Tu devras l'élever, l'emmener à la pêche et ailleurs, ça te fera du bien.
Marie et moi ne pouvons pas vivre sans clebard.

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

#9 06-03-2015 07:21:09

Michel le pêcheur
super-predator
Site Web

La mort, c' est que dalle...Un trou noir, un choc, et puis rien: ce qui est chiant, c' est de vivre, quand l' autre est mort.
T' as du chagrin, et ce qu' on peut dire n' y changera rien...Faut juste se rappeler que la tristesse passe, comme cet hiver pourri, et que bientôt, ton médor sera plus qu' un bel et bon souvenir.
Et ça, c' est chouette...!
Carpe diem...

#10 06-03-2015 07:23:50

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

942704CopiedePB120225.jpg

Lolotte, chien de pêche (et de tartines accessoirement...)

Dernière modification par Loic. B (06-03-2015 07:42:25)

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

#11 06-03-2015 17:48:33

Banban92
barbeau
Lieu : Hauts de seine

843905IMG0404.jpg

J'ai aussi perdu mon fidèle compagnon cet hiver, il avait presque 17 ans, il m'accompagnait toujours pendant mes sessions carpe, ça a été dur mais je me console en me disant qu'il a eu une belle vie bien remplie.
Je compatis.

Alban

#12 06-03-2015 19:49:29

flopharma
super-predator
Lieu : Lille

il y en a des dizaines qui n'attendent que vous dans les SPA et asso de protection animale...
Vous ferez un animal qui vous sera reconnaissant toute sa vie...

Florent Decherf

#13 07-03-2015 19:59:54

jeannot59
super-predator

Ouaih !!
Z'avez raison les gars .
tous mes chiens étaient issus de la SPA ou LPA ou même récupérés errants dans la rue.
Pas vraiment de bonnes gueules de chien à mémère , hirsutes ,voleurs , parfois mal léchés mais que de fidélité !!!
Donc je vais y retourner et essayer de faire un heureux de plus .
Excusez moi pour le coup de blouz !!

#14 07-03-2015 23:09:21

Michel le pêcheur
super-predator
Site Web

Triste époque, où il faudrait s' excuser d' être trop humain: si ça emmerde quelqu' un, c' est un con...Rien que pour ça, t' es pardonné!
Carpe diem

#15 08-03-2015 08:45:18

jmv39260
Administrateur
Site Web

rien à ajouter ! Michel la parole du sage !

jean-marc39260

Pied de page des forums