Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 19-11-2014 08:35:41

Cléclé 33
super-predator
Lieu : Landes surtout, et Gironde

Concours mouche dans les Landes

Salut à tous
Je sais bien que ce fofo est "pêche au leurre" mais comme je sais que certains pêchent également à la mouche et qu'ils ne rechignent pas devant un petit peu de pliage de carbone, je me permet de faire passer ce message :
au Parc de Peyre (Labouheyre, 40) : il y aura un challenge mouche du Téléthon à nouveau organisé pour sa 4eme édition, le samedi 6 décembre 2014, (pêche non stop de 9h à 13h puis réstauration au chaud à la salle des fêtes, proclamation des résultats en suivant pour permettre à ceux venant de loin de ne pas rentrer trop tard le soir) Inscription : de mémoire 10 euros
Le Parc de Peyre c'est un grand lac de 6 hectares plus un petit de 2 hectares (en réserve), et l'hiver c'est un réservoir mouche. Moyenne des prises : AEC de 50 cm, très combatives, mais les prises varient de 35 à plus de 70 cm (il yaurait 80 cm...)
Venez nombreux !

"Les vers de terre sont plus importants que les hommes" - Paul Watson

#2 20-11-2014 13:12:25

Cléclé 33
super-predator
Lieu : Landes surtout, et Gironde

Re : Concours mouche dans les Landes

pour tout renseignement contacter Joel Millet au 05 58 07 04 81

"Les vers de terre sont plus importants que les hommes" - Paul Watson

Pied de page des forums