Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 01-02-2015 21:09:27

Quentin34290
bass
Lieu : Alignan du vent
Site Web

Club de peche

Bonjour a tous! Je ne savais pas ou cassé le sujet: Club de peche.
Donc comme le sujet le dit je voudrai parler des club de peche et leur fonctions.
Car je peche depuit 2ans et j esite a franchir le pas et m inscrire dans une team.
Donc voila mais question:
_Que fais t-on dans un club de peche?
_Esque on peux s inscrire au concour de peche via le club?
_Esque les clubs sont catègorisé par technique de peche? ( genre carpe, carnatier etc...)
Si vous avais tout autre presition sur le fonctionnement n'essité pas.
Merci d'avance

Pecheur debutant
Quentin

#2 03-02-2015 08:58:09

pif
super-predator
Lieu : Haute savoie et Genève

Re : Club de peche

Salut,
je fais partie dans club de pêche le Genèva street fishing.
le but partager no technique, les coins de pêche. se retouver sur des lieus grace a whatsapp et organiser des séjours a plusieur. Que du bon et superbe embiance et surtout ne jamais juger en pêcheur sur sa technique ou No KILL ou pas No KILL. tous le monde est libre.

http://www.genevastreetfishing.com/

Les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent pêcheurs.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que des gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules.

Piffaretti  jean-claude

Pied de page des forums