Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 14-02-2015 22:13:24

bass47
brochet
Lieu : Lot et Garonne

commande japon

salut a tous je vais commander au japon sur japan angler

ya paypal comme mode de paiement

ya marque sa

You will be redirected to the PayPal website

je peux payer par carte bleue

ou parpaylib ?

ya un moyen il me semble non ?

merci de votre aide et bonne soirée. wink

I love the bass !

Enzo

#2 15-02-2015 02:38:47

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Re : commande japon

En principe, si j' ai bien compris, tu peux payer par carte, même si tu disposes pas d' un compte ( Mais avec, ça devient, tout de suite, plus chiant...Pour moi, en tout cas! Je HAIS l' amérikkka, ça doit commencer à se savoir, là-bas...Y se vengent, mesquin! )
Carpe diem..

#3 15-02-2015 20:39:14

bass47
brochet
Lieu : Lot et Garonne

ok merci mais faut aller ou pour payer par cb ?

I love the bass !

Enzo

#4 16-02-2015 12:56:02

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Ben, quand Paypal me demande du pognon, j' ai, à gauche de mon écran, un blabla indiquant combien, et pour qui, et à droite, une demande de code pour l' accès à mon compte ( C' est là que ça commence à merder, pour moi...), ou plus bas une offre pour en ouvrir un, tu cliques, et tu as une deuxième page qui s' affiche, dans laquelle ( en bas, à droite..) un laIus t' informe que tu peux payer par carte, sans être titulaire d' un compte Paypal...Du moins, c' était comme ça, la dernière fois que j' ai dû payer via cette merde!
Désolé de pas pouvoir faire plus...Carpe diem.

Dernière modification par Michel le pêcheur (16-02-2015 12:57:53)

#5 18-02-2015 21:28:03

zatoichi
Administrateur
Lieu : Beaujolien :)
Site Web

bass47 a écrit :

You will be redirected to the PayPal website

on peut pas tous être bilingue mais la réponse est dans la question ... avec ça tu devrais t'en sortir smile
https://play.google.com/store/apps/deta … e&hl=fr_FR

Z@t
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
                   ><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

Pied de page des forums