Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 08-07-2015 10:23:14

david.dubreuil
Administrateur
Lieu : Bonnetan GIRONDE
Inscription : 19-06-2007
Messages : 687
Site Web

P60 : Match The Hatch

S'il y a des questions ou des remarques concernant cet article paru dans le dernier numéro de Predators, si l'on veut en discuter : c'est ici !

INTRO : Pour trouver les carnassiers, il faut trouver le baitfish. Mais en s'approchant des sources principales de nourriture, on s'attaque à un dangereux problème, largement sous-estimé par les pêcheurs : la ressemblance de nos leurres avec les proies. La pêche n'est pour nous qu'un loisir, alors que pour un carnassier, manger est son métier. En ciblant les zones d'alimentation, on se met en difficulté en provoquant les carnassiers sur leur terrain. Heureusement, il existe une parade : Match The hatch !


Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité.

www.david.dubreuil.over-blog.com

Hors ligne

Pied de page des forums