#1 23-08-2015 12:30:52

Xannadu
chevesne
Lieu : Rennes

Présentation

Hellooooo smile

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens me présenter à vous tous.

Homme de 45 ans, Rennais depuis un mois, anciennement Parisien pendant 3 ans et auparavant Auvergnat de cœur pendant 15 ans; arrivé sur la Bretagne après une évolution professionnelle...
Passionné de pêche depuis toujours, je pratiquais en eau douce le carnassier, un peu de carpe, un peu de mouche et de toc, mais j'avais délaissé cela depuis plus de 10 ans.

Je suis également passionné de poésie, Dessin, peinture, musique, voyages, ballades et la nature...

Maintenant en Bretagne et proche de St Malo et Dinard, je vais essayer de m'adonner à la pêche du bord aux leures souples et poisson nageur. Je me suis acheté le matériel et il n'y a plus qu'à......essayer smile

Si de bonnes âmes pouvaient m'indiquer les spots intéressants (j'ai trouvé la point du grouin, la guimorais, l'île du guesclin, la pointe du Meinga et la pointe de la moulière) mais je ne sais pas ce que cela donne...

De la même façon si quelqu'un fait des sorties en bateaux les week-end et aurait une place pour moi (participation aux frais bien sur), il ferait un véritable heureux.
J'ai vraiment envie de retrouver cette sensation d'un beau poisson au bout de la ligne batte

Passionné également du carnassier en eau douce, je vais tenter de me confronter à certains cours d'eau et retenues dans la région...

Voilà, j'ai essayé autant faire ce peut d'être concis et précis dans ma présentation, je vous souhaite à tous une bonne journée et peut être à bientôt autour d'un fil de discussion ici ou dans la vraie vie sur la côte Bretonne wink

"Étudier sans penser est vain, mais penser sans étudier est dangereux."
Confucius
Jean-François

#2 24-08-2015 11:57:54

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Re : Présentation

Bienvenue sur le forum.

Guillaume

#3 25-08-2015 19:07:22

Xannadu