#1 15-02-2016 11:05:17

mat34
bass
Lieu : montpellier

Les marques chinoise..les vrais!

Voila apres quelques passages sur aliexpress, et en voyant les prix de certain leurres  qui ont l'air vraiment bien, je me demandais si certain d'entre vous commende sur ce genre de site chinois?
Que pensez vous de la qualité des produits?
Quel marque faut il plutot privilegier?

Merci de vos retours.

Mathis Nagot.

#2 15-02-2016 14:16:38

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Re : Les marques chinoise..les vrais!

Salut Mat,

Mince c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait avoir que quelques leurres mais des bons? tongue
_Un pote a commandé 30 cuillères pour quelques euros sur Amazon: c'est léger, les hameçons ne piquent pas tous, ça rouille vite, ça se tord, les plumes partent parfois au premier lancer, mais elles tournent bien et certaines ont quand même pris pas mal de poissons (perches et truites).
_J'ai commandé 10 jerks minnow pour... 1€ sur e-bay China (+10€ de port): les hameçons ne piquent pas tous, c'est fragile (bavette, décoration), 2/3 des bavettes ne sont pas collées droites, mais ça se lance très loin (transfert de masse) et... les 3 qui avaient la bavette collée droite ont tous pris du poisson (brochets)!

J'imagine que c'est pareil sur Aliexpress, en gros il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais ça peut être utile d'en avoir quelques uns pour les postes très encombrés que tu ne pêcherais pas du tout avec des leurres plus chers.

a+

Guillaume

#3 15-02-2016 15:40:07

filtendu
peacock
Lieu : IDF

Re : Les marques chinoise..les vrais!

pour du souple tu ne prends pas beaucoup de risque et je n'est jamais ete déçu.
les texan son top(bien regarder les dimensions) tout comme les agrafes et les plombs balle etc,etc.....
il faut surtout bien lire les commentaires laisse par les acheteurs.

Dernière modification par filtendu (15-02-2016 15:40:35)

frederic

Pied de page des forums