Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 20-10-2012 20:56:29

Soappy
super-predator
Lieu : MeTz PoWa

Leurre qui prend l'eau

Bonjour, j'ai acheté un jerk i fish the duke et après deux lancers celui ci coulait comme une pierre et ne nageait plus du tout...
Après observation, j'ai remarqué un tout petit trou à l'avant du leurre..le leurre étant plein d'eau alors que totalement neuf, je voulais savoir ce que je pouvais faire? (renvoie à la marque? Plainte?) Je trouve ça vraiment pas normal!
Sinon est-ce possible d'enlever l'eau afin de colmater le trou à la cyano?
Merci smile

Dernière modification par Soappy (20-10-2012 20:56:50)

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'= )
(")_(")
ludo...Gangsta will never die...Catch and Release spirit!!!

#2 21-10-2012 00:37:35

Papak
super-predator
Lieu : Qat-City 92370
Site Web

Re : Leurre qui prend l'eau

En tout cas si tu veux vraiment le vider de toute la flotte, met le tete en bas dans un grand bol de riz, cela va tout absorber...
Apres tu colmate au patté de tète ou a la cyano big_smile

Douce France, pays officiel de la quenelle épaulée !
Fred

http://lab2f.fr/

#3 21-10-2012 09:01:37

Soappy
super-predator

Merci papak, le leurre est plongé dans le riz ^^
Mes parents mm'ont pris pour un fou tongue

(='.'= )
(")_(")

#4 21-10-2012 10:15:17

shreck2
super-predator

mdrr j' imagine la scène . n' empêche pas con le riz pour absorber, je note !

un record est fait pour être battu !

#5 21-10-2012 12:27:46

Antoine
super-predator
Lieu : TAXI ANNECY

tu envoies de l'air chaud (seche cheveux) ou froid (gonfleur)
beaucoup plus rapide que le riz
perso je ne garde pas un leurre défectueux, soit je le jette à la poubelle, soit je demande un échange standard....
à - de 10€ il faut être sans doute un peu indulgent ....et accepter une qualité bof bof...

Dernière modification par Antoine (21-10-2012 19:37:44)

Antoine T.

#6 21-10-2012 18:48:00

Soappy
super-predator

Echange standard impossible chez pacifuck puisqu'ils n'en ont plus (d'ailleurs si vous voyez le rayon leurre ça fait peur...il n'y a plus rien hmm )
Après je suis désolé mais c'est pas de la mer** à première vu ce leurre est de bonne qualité comparé au buster ou autres qui sont plus cher (meilleurs hameçons peinture bien finie)...le prix ne fait pas tout wink
J'aimerai contacter la firme mais impossible de trouver leur mail...pouvez vous m'éclairer?
Merci les gars smile

Dernière modification par Soappy (21-10-2012 19:03:42)

(='.'= )
(")_(")

#7 21-10-2012 20:00:48

shreck2
super-predator

pourquoi ne pas le réparer simplement ? prends un foret de 4mm, élargis un peu le trou, pour évacuer l' eau et une goutte d' époxy ou de cyanolite, c 'est fini
sinon moi j' te le reprends 5  euros et je le fais moi même lol
c quel coloris ?

#8 21-10-2012 20:07:55

Soappy
super-predator

Ouai c'était ce à quoi j'avais pensé mais si je fais ça aucune chnce que l marque me l'échange...c'est pour ça que j'ai réfléchi et cherché à contacter la marque...maintenant si c'est pas possible t'inquiètes pas c'est pas le bricolage qui me fait peur tongue
(avec plus ou moins de réussite d'ailleurs ^^...j'ai deux custom qui sont des tueries et un qui nage pas mais alors pas du tout)

(='.'= )
(")_(")

#9 21-10-2012 20:59:45

buch
super-predator
Lieu : Ô TOLOSA
Site Web

mon dieu ca s'arrange pas les leurres de serie chinois lol

http://evilures.blogspot.com/

BUCCELLATO BASTIEN

#10 21-10-2012 22:45:06

Antoine
super-predator
Lieu : TAXI ANNECY

Tu te prends bien le choux pour un leurre foireux,  laisse tomber et change de marque....

Dernière modification par Antoine (21-10-2012 22:46:01)

Antoine T.

#11 22-10-2012 00:45:26

shreck2
super-predator

je peux me tromper mais je penses pas que ça soit chinois ces leurres... qui soit dit en passant sont de très bons leurres pour moi

#12 22-10-2012 19:15:14

Soappy
super-predator

buch a écrit :

Si j'avais les moyens de t'acheter un leurre sois sur que je t'aurai déjà passé une petite commande...malheureusement ça coûte trop cher pour moi... (attention je critique pas tes prix là...ils sont adaptés à ton travail et à ton talent wink )
Maintenant je le répète c'est pas parce qu'un leurre coûte 10 euros que c'est de la me***...ce leurre est bien fini, bien armé et avait une bonne nage (au début en tout cas ^^) smile
Bon le riz travaille bien...plus que trois grammes d'eau en trop (il en a déjà bu 8 quand même tongue )
Merci pour l'astuce big_smile

(='.'= )
(")_(")

#13 23-10-2012 12:48:51

byron722
super-predator
Lieu : Eschau

Le Ifish c est tout simplement l ORIGINAL buster jerk, c est le mec qui l a crée pour strike pro qui a monté sa boite et propose ce modele, ecxellent au demeurant, ET SURTOUT BIEN MOINS CHER!!!

Pour le made in China, je dirai simplement "comme tous les leurres, de toutes les marques..."

Et pour toi Soappy, t as pas eu de bol, mais esperer un echange de la marque est un doux reve!... mais pas impossible apres les avoir harcelé pendant 6 mois... bref pas rentable surtout que la reparation est bidon a faire! alors pour moi c est tout vu, pti trou et cyano smile

Au passage, j ai deja acheté des leurres foireux, qui prennent l eau ou ne nagent pas comme il faudrait... mais a ma grande surprise, ces leurres sont tres prenants de part leur nage atypique : j avais une imitation nickel d un beef suspending qui prenait l eau, la consequence est que sur les pauses, le leurre coulait mais pas en piquant du nez!!! mais de la queue! les brocs avaient jamais vu ca, j ai vraiment cartonné avec ce leurre jusqu a ce qu une memere vorace prononce la sanction, adieu

smile

Dernière modification par byron722 (23-10-2012 12:50:18)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

#14 23-10-2012 18:16:53

Soappy
super-predator

C'est bon il n'y a plus d'eau aujourd'hui smile
Je vais attendre un jour en plus pour être sur et après hop petit coups de cyano...en espèrant que les fishs soient au rdv après tongue

(='.'= )
(")_(")

#15 23-10-2012 23:16:43

buch
super-predator
Lieu : Ô TOLOSA
Site Web

Soappy a écrit :
buch a écrit :

Si j'avais les moyens de t'acheter un leurre sois sur que je t'aurai déjà passé une petite commande...malheureusement ça coûte trop cher pour moi... (attention je critique pas tes prix là...ils sont adaptés à ton travail et à ton talent wink )
Maintenant je le répète c'est pas parce qu'un leurre coûte 10 euros que c'est de la me***...ce leurre est bien fini, bien armé et avait une bonne nage (au début en tout cas ^^) smile
Bon le riz travaille bien...plus que trois grammes d'eau en trop (il en a déjà bu 8 quand même tongue )
Merci pour l'astuce big_smile

heheehe many ne t'inquiete pas c'etait de la boutade wink bon a savoir que 95% de la prod mondiale est faite actuellement en chine ou dans des pays ou les couts sont ridicule une fois fini il arrive dans le pays demandeur sont monté avec des hamecons et estampillé made in local bref difficile d'échappé a nos amis chinois lol mais bon il font de bon truc moi aussi je me sert aussi chez eux pour des produits équivalent a 1/4 de prix ex la tresse ou le flytyping non c'est juste que ca doit faire le 10eme leurre qu'on m'envoie pour que je le rattrape trous , section swim manquante ou cassé , quand il manque pas un morceau du bait , je me dit simplement que a l'epoque j'avais des rapalas qui ont bien morfler mais qui n'ont jamais lacher ideam pour des heddons d'epoque ect ma reflexion est la suivante , les prix ont augmenté la qualité a "apparement " diminué ....... peut etre un post a ouvrir !!! sinon un truc simple pour boucher fait chauffé du plastic et coule le dans ton trous et le tour est jouer smile

http://evilures.blogspot.com/

BUCCELLATO BASTIEN

#16 16-11-2012 17:15:22

Arawana
super-predator

Du même avis que Byron, ce leurre est une tuerie, notamment sur l'aïmara.
C'est pas une marque "in", certes, mais on s'en fout, sa nage est superbe et très prenante. Qui l'a essayé avant de cracher dessus??? Suffit de voir le nombre de brochet que prend brocodile avec...
Perso j'ai eu ce même genre de problème sur des leurres neufs Illex, Sebile, Lucky Craft et Tackle house (mais pas sur les I-Fish)... Comme quoi...

Lucie Arawana
Apprendre à prendre, apprendre à relacher....

Pied de page des forums