#51 05-08-2011 08:56:36

pike51
super-predator
Lieu : chalons en champagne

Re : règle photos report !

zatoichi69 a écrit :

Le pb du grip est sans fin ... Ce n'est pas l'objet en lui même qui me gène mais la façon dont il est employé à mauvais escient.
Ce sera donc en effet en fonction du contexte de la photo... mais d'ors et déjà, je peux vous annoncer que les photos de truites, perchettes ect... en font évidement partis ^^...

salut renaud. je pense que tu as ta reponse smile
si le poissons n'est pas "pendu" apres le fish grip je n'y vois personnelement pas d'inconvenient. wink

panizo alexis
"mieux vaut boire une kronembourg à la poste que d'attendre un cronopost à la bourre" gustave parking

#52 29-09-2011 21:35:53

zatoichi
Administrateur
Lieu : Beaujolien :)
Site Web

A la lumière  des différents topics, il devient utile de rajouter une chose dans la charte : quand vous avez des commentaires à faire en rapport avec l'éthique des reports, vous nous le signalerez désormais par mp (à Alex, Jc  ou moi)  et NOUS aviserons.

Z@t
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
                   ><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

#53 14-03-2012 19:32:07

juls13
brochet
Lieu : Aix en provence

Salut les gars,

Je suis membre de ce forum depuis quelques années et le consulte plusieurs fois par semaine mais je suis loin d’être le plus "actif". C'est pourquoi je voulais avant toute chose avoir votre avis et vous soumettre une proposition :

Au lieu de poster des reports de personnes différentes à la suite ou d'ouvrir un topic pour un seul report en particulier, j'aurai aimé ouvrir un et un seul topic de type carnet de pêche 2012.

Ainsi, je (et on) pourrai dans le même topic relater son année au bord de l'eau par le biais de  ces carnets de pêche. Bien sur, ces carnets racontant les sessions et montrant les paysages qui nous hantent et leurs fish devraient ne pas ternir l'image du forum en dénaturant l'esprit "pêche sportive" des prédatoriens.

Dites moi ce que vous en pensez......

En attente de vous lire

Anywhere, anytime.
Julien Tess

#54 14-03-2012 22:48:11

pif
super-predator
Lieu : Haute savoie et Genève

juls13 a écrit :

Salut les gars,

Je suis membre de ce forum depuis quelques années et le consulte plusieurs fois par semaine mais je suis loin d’être le plus "actif". C'est pourquoi je voulais avant toute chose avoir votre avis et vous soumettre une proposition :

Au lieu de poster des reports de personnes différentes à la suite ou d'ouvrir un topic pour un seul report en particulier, j'aurai aimé ouvrir un et un seul topic de type carnet de pêche 2012.

Ainsi, je (et on) pourrai dans le même topic relater son année au bord de l'eau par le biais de  ces carnets de pêche. Bien sur, ces carnets racontant les sessions et montrant les paysages qui nous hantent et leurs fish devraient ne pas ternir l'image du forum en dénaturant l'esprit "pêche sportive" des prédatoriens.

Dites moi ce que vous en pensez......

En attente de vous lire

+1 pour l'idée

Les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent pêcheurs.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que des gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules.

Piffaretti  jean-claude

#55 15-03-2012 11:16:03

basshisteria
super-predator
Lieu : montluçon
Site Web

Bonne idée, le "sous-titre" du gars (ou de la fille) qui poste pourrait porter son pseudo, ce serait plus clair, plus lisible et on pourrait suivre les "aventures" de chacun tout au long de l'année.

Dernière modification par basshisteria (15-03-2012 11:16:41)

#56 15-03-2012 12:49:25

neworder13
peacock

En fait tu voudrais avoir ton blog sur le forum smile

Dernière modification par neworder13 (15-03-2012 12:49:51)

#57 15-03-2012 17:33:36

basshisteria
super-predator
Lieu : montluçon
Site Web

neworder13 a écrit :

Oui et non, c'est surtout les sorties de pêche des autres qui sont intéressantes, les miennes, je les connais...

Après ayant la chance d'aller à la pêche presque tout les jours (En période d'ouverture bien évidemment), je ne publie pas tout sur mon blog, et je trouve moins contraignant de poster une photo ou deux et deux trois lignes de texte sur le forum que sur le blog.

Et puis ça peut être intéressant de comparer, les résultats, les techniques de tous, tout au long de l'année.

#58 15-03-2012 19:02:17

juls13
brochet
Lieu : Aix en provence

basshisteria a écrit :
neworder13 a écrit :

Oui et non, c'est surtout les sorties de pêche des autres qui sont intéressantes, les miennes, je les connais...

Après ayant la chance d'aller à la pêche presque tout les jours (En période d'ouverture bien évidemment), je ne publie pas tout sur mon blog, et je trouve moins contraignant de poster une photo ou deux et deux trois lignes de texte sur le forum que sur le blog.

Et puis ça peut être intéressant de comparer, les résultats, les techniques de tous, tout au long de l'année.

+1, on pourrait avoir un condensé des sorties des uns et des autres au lieu d'aller voir sur les forums de chacun. Cela afin de partager les différentes sessions.
A voir ce qu'en pense nos chers modo

Anywhere, anytime.
Julien Tess

#59 15-03-2012 21:15:07

zatoichi
Administrateur
Site Web

J'en ai pas parler avec Alex, mais dans le principe  j'y vois pas d'inconvénient et je pense pas que cela lui en pose non plus, d'ailleurs, rien n’empêches (dès maintenant) de créer et d'alimenter un flow pour les personnes qui le souhaitent.... donc Julien, si tu veux créer un topic intitulé ''carnet de capture 2012 Julien ou Basshistéria ....'' celle-ci dans la rubrique appropriée, il ne tien qu'à vous de le faire wink

De la même façon, rien n’empêche ceux qui le souhaitent de poursuivre sur la rubrique ''report''...

Z@t
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu

#60 15-03-2012 21:23:56

pike51
super-predator
Lieu : chalons en champagne

je pense que zat' resume bien le truc et perso je n'y vois aucun inconvenient smile
d'ailleur sa a dejà été fait. notre ami viking avait ouvert ce type de post.
en gros si sa vous tente, pour ma part: feu vert! wink

panizo alexis
"mieux vaut boire une kronembourg à la poste que d'attendre un cronopost à la bourre" gustave parking

#61 29-04-2012 12:36:49

zatoichi
Administrateur
Site Web

UP!, vu que l'ouverture approche ... et même si vous habitez pas à Choisy wink

546682_352948398097113_100001458683262_1018680_8667329_n.jpg
et vu que ceux sont pas les seuls ...
582137_352950194763600_100001458683262_1018687_1871020884_n.jpg

(ps : merci aux graphistes fessbookiens)

Z@t

#62 29-04-2012 13:54:00

thomas38
super-predator
Lieu : france/québec

vraiment cool ces affiches, sa va finir au bord des frayères tout sa ?

#63 18-04-2013 07:39:51

zatoichi
Administrateur
Site Web

ATTENTION ATTENTION :

plus que quelques jours avant que vous ne puissiez plus poster vos tophs de Bass et Zanders .... la saison du nikage approche à grand pas!

Z@t

#64 18-04-2013 11:37:21

Tracto
lunker

Merde je rêve ,le mec , il sort des Zander noir comme du charbon hier et il fait la fine bouche aujourd'hui LOL

Etienne P.

#65 18-04-2013 22:50:36

zatoichi
Administrateur
Site Web

sont cons ces serpies aussi... prendre un ruber jig ^^

Au fait, t'a lavé ta casquette tongue ?

Z@t

Pied de page des forums