Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 04-06-2013 05:22:52

jeannot59
super-predator

demande de conseil pour la pêche en rock fishing

Salut . Je fais appel au pêcheurs du sud aux environ de Toulon . Je suis dans 15 jours dans votre belle région et je tenterais le ROCK FISHING .
Concernant le combo j'ai à peu près ce qu'il faut ( Canne 7-28 grs + moulin taille 2500 ) mais quels sont les LS à utiliser ?? pour au moins m'amuser et les grammages (Plutôt pêche de surface ou plutôt le fond ??) A l'endroit ou je vais c'est plutôt très rocailleux et je crains de laisser beaucoup  de matos en pêchant la gratouille .
Sinon y a t-il des coins sympas à prospecter en eaux douce ou saumâtre ??
Je suis sur la SEYNE SUR MER ou ST-MANDRIER .
Merci à tous ..

Pied de page des forums