Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 07-09-2013 14:29:49

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

PREDATORS ANCIENS NUMEROS

6lwb.jpg
palg.jpg
71xm.jpg
flct.jpg

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#2 07-09-2013 15:25:41

Papak
super-predator
Lieu : Qat-City 92370
Site Web

Re : PREDATORS ANCIENS NUMEROS

Top tes montages :-)
Merci !

Douce France, pays officiel de la quenelle épaulée !
Fred

http://lab2f.fr/

#3 08-09-2013 13:21:35

Paluchon51
silure
Lieu : Reims

Savez vous ou je pourrais trouver les anciens numéros ?

Paulo

#4 08-09-2013 17:41:50

Papak
super-predator
Site Web

Tu devrais pouvoir les commander en numérique sur le site predator si je ne m'abuse...

Fred

#5 17-10-2013 11:47:48

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Sauf que, sans vouloir t' abuser plus que la décence m' y autorise...Ben, nan!
Explications...
Je clique sur le site www.predators-fishing.com, et...
J' arrive sur une page ( Qu' on va appeler " d' accueil ", pour pas chipoter, où un bandeau t' indique plusieurs options: news, vidéos...Et SHOP!
Mais, sur la même page, tu as une belle photo des deux derniers numéros de notre revue préférée ( 48 et 49, en l' occurrence! ), surmontée de l' indication, prometteuse, au demeurant...KIOSQUE!
BINGO...La liste des numéros s' affiche...Tu cliques sur le 36, ou le 41, par exemple, et là, ça se complique: au 36, on t' informe que tu peux disposer, contre une somme ridicule, de la version PDF informatique...Mais toi, t' es un vieux con, qu' achète des revues EN PAPIER, des livres EN PAPIER, et, même, du PQ, en papier...Tu présumes que, dès que tu auras la liste des revues à commander, tu sauras si la version papier existe encore...Et tu passes au # 41...!
Où on t' informe, que pour une somme modique, tu peux bénéficier d' une offre d' abonnement avantageuse...( Sans préciser pour qui, d' ailleurs...Passons! ). Mais, comme expliqué antérieurement, je suis un vieux...Blablabla...Et, ayant vainement chercher l' indication quelconque me permettant d' accéder à ce foutu bon de commande, je clique sur SHOP...Pour revenir au début du paragraphe antérieur!
On va en rester là...Et repartir du bon pied:
BONJOUR, je suis un pêcheur trisomique ( Ou un pléonasme, si vous préférez..), et je voudrais pouvoir commander, simplement, des numéros manquants de ma revue favorite...Pas de fichier PDF, pas de vidéos cochonnes, pas de conseils pour me lancer dans la carrière, pas de casquettes MEGASHIWA, de 4Play hippie, de T-Shirts moulants, d' abonnement ( J' ai pas envie d' offrir Prédators, tous les 2 mois, à un délinquant juvénile, radin, et pilleurs de boites-à-lettres...! )...Juste, les numéros 27, 36, et 41...Simplement...Contre un peu de monnaie...Un genre de troc, quoi!
Ceci dit, si vous voulez emballer un Zalt, et un ZAM, 18gr/120mm, en color 18, et des  Asturie Horus 110 et 150, Silver/Black - Lançon, dedans, faut pas vous priver...Je suis pas maniaque, et je fais pas la collec'!
Carpe diem...

Dernière modification par Michel le pêcheur (17-10-2013 12:00:03)

#6 17-10-2013 12:45:33

Papak
super-predator
Site Web

Héhéhéhé en forme le Michel smile
je ne savais pas, je peux tjs poser la question à dieu le père...rien que pour tes beaux yeux !

Fred

#7 19-10-2013 08:37:35

CAsT
musky
Lieu : Perpignan
Site Web

J'avais commencé à "collectionner" les anciens numéros au format PDF. J'avais ainsi les numéros 1 à 6.
N'arrivant plus à les télécharger (modification du site? Ce qui est sûr, c'est que je ne trouvais plus le lien pour les télécharger) j'avais envoyé un mail via le formulaire "contact" sur le site il y a plus de 6 mois... J'attends toujours...

Pierro

Go Fishing !

Pied de page des forums