Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 15-09-2013 19:29:30

didier roumeas
peacock
Lieu : Doucier

Open Carnassiers de l'AAPPMA le Goujon Cuiserotain le 19/10/2013

Bonsoir à tous.
Le Goujon Cuiserotain, son dynamique Président Olivier Bernolin et le reste du bureau de l'AAPPMA organisent le samedi 19 octobre 2013 leur concours carnassiers sur la Seille à Cuisery.
Cet open est ouvert au leurre et poisson mort manié.
Les inscriptions limitées à 30 équipes doivent être renvoyées avant le 10 octobre 2013. smile
Inscriptions et renseignements ici : http://legoujoncuiserotain.fr
Venez nombreux.

Dernière modification par didier roumeas (15-09-2013 19:32:21)

didier roumeas

#2 16-09-2013 16:17:45

Arno39
musky
Lieu : Orgelet 39270
Site Web

Re : Open Carnassiers de l'AAPPMA le Goujon Cuiserotain le 19/10/2013

Salut Didier. On y sera, comme toi ...  Le parcours est sympa, comme le président et les compétiteurs déjà inscrits ! smile
Félicitations à toi Olivier pour cette organisation.
Content de vous avoir vu tous les deux samedi aux Settons. ++

#3 16-09-2013 19:38:29

didier roumeas
peacock

Salut Arnaud ; on essaiera de faire mieux qu'aux Settons au niveau des fishs !
L'ambiance y était et elle sera là encore sur la Seille  le 19 octobre. smile
J'ai crû entendre que vous n'avez pas trop bien réussi hier sur la manche du Défi Est !
Il faut garder la pêche et vous reconcentrer pour la Finale prochaine.

didier roumeas

#4 05-10-2013 08:40:40

Arno39
musky
Site Web

Inscriptions avant le 10 octobre 2013 ici : http://legoujoncuiserotain.fr/

A vous de vous faire une idée sur la dotation.

Entre autres :

- 2 cannes stratégy tourlers de Smith en casting

- 2 cannes dragon baits versatils de Smith

- 2 cannes véritas spinning

- Des bobines de tresse berkley et bobines de tress gosen, des sticke shad hollow, at minnow de chez sébile, des ripples shad.

- 20 pochettes de flash J

- 60 leurres Smith .

#5 06-10-2013 18:20:07

yann39bis
super-predator
Lieu : MESSIA SUR SORNE

j'attend réponse positive de mon co-équipier et on s'inscrit.

yannick mouillot
comme disait pépé , tu peches, si ça mord , c'est qu'il y en a !!!!!!!

#6 06-10-2013 18:51:26

Arno39
musky
Site Web

21 équipes inscrites avant-hier .

#7 21-10-2013 19:27:41

yannick39
musky
Lieu : FREBUANS (39)

salut à tous, c'est pas genre de la maison, mais pour le coup je me mets un peu en avant. J'ai participé à ce concours avec mon fils de 9 ans, pour lui mettre un peu les pieds dans une vrai compétition, il a niveau de pêche correct, et c'est toujours agréable pour un papa de partager un moment sur son bateau avec son gamin. On est parti sans prétention aucune, quelques équipes présentes pouvaient prétendre plus que nous à la victoire, mais à la pêche tout est possible. La Seille a connu 2 épisodes de crue dans la semaine précédente, c'est donc avec une rivière teintée mais pas trop haute que nous commençons cette compétition, ne connaissant pas du tout le parcours, notre stratégie était simple, attaquer sur la zone de mise à l'eau, des herbiers bien présent et surtout un pont, poste qui n'a pas été pris d'assaut à mon grand étonnement. Nous pêchons toute la bordure de l'herbier, et arrivons tranquillement à proximité du pont où nous voyons une joli perche chassée, comme souvent, je ne prend pas celle qui chasse mais sa petite sœur qui maille quand même, le capot ne sera pas pour nous. Nous resterons sur cette zone quasiment toute la journée en laissant reposer le poste de temps en temps sans trop nous éloigner. Mon fils Armand rentre une 2ème perche maillée au turbo shad, puis nous rentrons 2 autres qui ne maille pas. Sur un autre poste, je me fait couper la queue de mon shad, typique du sandre, le temps de le remplacer et c'est une 3ème perche maillée qui rentre au vivier, Sébastien François, qui officie en tant que commissaire nous signale que très peu de poissons ont été pris, et que nous figurons en bonne place. Il reste 1h30 de peche, il nous manque 1 perche pour le quota, mais celle ci ne viendra pas, juste le temps de se faire couper une nouvelle queue de shad, et nous retournons à la mise à l'eau pour l'annonce des résultats.
Avec nos 3 perches nous finissons 1er, en effet, beaucoup d'équipes avaient fait l'option du sandre, mais ceux ci pourtant bien présent sur le parcours ne se sont pas montrés très coopératifs, pour les maillés du moins. Cette victoire, nous a permis de remporter une dotation exceptionnelle, puisque c'est avec 2 cannes SMITH STRATEGIE TOURLER que nous rentrons à la maison.
Je tenais à remercier, Olivier Bernolin, président de l'aappma organisatrice et son équipe de bénévoles, pour le sérieux avec lequel cette compétition a été organisée, pour une 1ère, c'était très pro. Un grand merci au sponsors pour cette dotation exceptionnel, puisque les équipes sur le podium ont eu des Smith dragonbait et des abu garcia veritas.
Encore merci

Dernière modification par yannick39 (21-10-2013 19:31:34)

yannick MICHAUD

#8 21-10-2013 20:08:37

Papak
super-predator
Lieu : Qat-City 92370
Site Web

Un victoire avec le fiston,c'est magique !!!
Bravo a vous deux big_smile

Douce France, pays officiel de la quenelle épaulée !
Fred

http://lab2f.fr/

#9 22-10-2013 06:19:12

didier roumeas
peacock

yannick39 a écrit :

salut à tous, c'est pas genre de la maison, mais pour le coup je me mets un peu en avant. J'ai participé à ce concours avec mon fils de 9 ans, pour lui mettre un peu les pieds dans une vrai compétition, il a niveau de pêche correct, et c'est toujours agréable pour un papa de partager un moment sur son bateau avec son gamin. On est parti sans prétention aucune, quelques équipes présentes pouvaient prétendre plus que nous à la victoire, mais à la pêche tout est possible. La Seille a connu 2 épisodes de crue dans la semaine précédente, c'est donc avec une rivière teintée mais pas trop haute que nous commençons cette compétition, ne connaissant pas du tout le parcours, notre stratégie était simple, attaquer sur la zone de mise à l'eau, des herbiers bien présent et surtout un pont, poste qui n'a pas été pris d'assaut à mon grand étonnement. Nous pêchons toute la bordure de l'herbier, et arrivons tranquillement à proximité du pont où nous voyons une joli perche chassée, comme souvent, je ne prend pas celle qui chasse mais sa petite sœur qui maille quand même, le capot ne sera pas pour nous. Nous resterons sur cette zone quasiment toute la journée en laissant reposer le poste de temps en temps sans trop nous éloigner. Mon fils Armand rentre une 2ème perche maillée au turbo shad, puis nous rentrons 2 autres qui ne maille pas. Sur un autre poste, je me fait couper la queue de mon shad, typique du sandre, le temps de le remplacer et c'est une 3ème perche maillée qui rentre au vivier, Sébastien François, qui officie en tant que commissaire nous signale que très peu de poissons ont été pris, et que nous figurons en bonne place. Il reste 1h30 de peche, il nous manque 1 perche pour le quota, mais celle ci ne viendra pas, juste le temps de se faire couper une nouvelle queue de shad, et nous retournons à la mise à l'eau pour l'annonce des résultats.
Avec nos 3 perches nous finissons 1er, en effet, beaucoup d'équipes avaient fait l'option du sandre, mais ceux ci pourtant bien présent sur le parcours ne se sont pas montrés très coopératifs, pour les maillés du moins. Cette victoire, nous a permis de remporter une dotation exceptionnelle, puisque c'est avec 2 cannes SMITH STRATEGIE TOURLER que nous rentrons à la maison.
Je tenais à remercier, Olivier Bernolin, président de l'aappma organisatrice et son équipe de bénévoles, pour le sérieux avec lequel cette compétition a été organisée, pour une 1ère, c'était très pro. Un grand merci au sponsors pour cette dotation exceptionnel, puisque les équipes sur le podium ont eu des Smith dragonbait et des abu garcia veritas.
Encore merci

Bravo Yannick pour votre victoire méritée, Armand doit être enchanté ! Encore un nouveau compétiteur "à surveiller" pour les prochaines saisons. smile
Organisation sans faille par Olivier Bernolin ,dotation exceptionnelle et ambiance très sympa même si les fishs se sont montrés peu coopératifs.
Ce n'est que partie remise........ rendez vous en 2014.

didier roumeas

#10 22-10-2013 16:33:34

yannick39
musky
Lieu : FREBUANS (39)

merci a vous deux, effectivement Armand était très content, assurément nous seront présent en 2014.

yannick MICHAUD

Pied de page des forums