Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 25-03-2014 15:10:02

Beinj
barbeau
Lieu : 85-44-50-64-40

Promo Terre et eaux de Fleury sur Orne (14)

Salut,

Je suis passé acheté un float ce week end à Terre et Eaux. J'ai vu qu'il y a pas mal de leurres "bonnes affaires" à prix intéressant (one up 2-3-4-5-6 pouces à 10 euros/paquet, swim impact, rockvibe, spinner, AMS ect ...). J'en profite pour faire remonter l'info s'il y a des intéressés (à savoir que je n'ai pas de part là bas, c'est juste une initiative comme ça, si ca pose soucis de faire la promo d'un magasin, pas de soucis pour supprimer le message).

En espérant faire des heureux wink

Benjamin F.

Pied de page des forums