Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 03-07-2014 08:56:37

Cyril
super-predator
Lieu : Paris et Montpellier
Site Web

Seasons Hebdo spécial Brochet.

Salut à tous,

voici le lien du teaser de l'émission "Seasons Hebdo" qui sera diffusée le vendredi 4 juillet à 19h30 (demain soir) sur Seasons.
J'ai eu la chance de participer au tournage et il devrait y avoir de beaux poissons à l'image.
Si certains ont l'occasion de jeter un coup d'œil pour me dire ce que ça donne à l'écran (j'ai pas Seasons tongue), ce serait cool.

http://www.seasons.fr/mth-seasons/pid59 … id=1093322

Merci
@+

Dernière modification par Cyril (03-07-2014 08:59:05)

#2 05-07-2014 17:46:24

Cyril
super-predator
Site Web

Re : Seasons Hebdo spécial Brochet.

En passant au même moment que le match de l'équipe de France, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de réponses... Du coup, vous avez mis la pression aux joueurs... Bravo.
Plus sérieusement, si certains regardent les rediffusions, suis preneur des retours.
@+

#3 12-07-2014 11:27:35

Balou
silure
Lieu : Ain

Salut Cyril,

je l'ai regardé ce "season hebdo"
Chapeau les gars, on sent que ça "bricole" un peu ... wink
Par contre David le présentateur est comme souvent un peu fatiguant ... mais vous l'avez bien calmé ! MDR
Sinon joli reportage cool

Qui pisse face au vent se rince les dents ... !!

www.facebook.com/balou.degevrieux

#4 12-07-2014 14:16:18

Cyril
super-predator
Site Web

Merci, c'est cool si ça t'a plu.
Je ne l'ai toujours pas vu mais devrais recevoir le DVD d'ici peu.

#5 15-07-2014 12:45:09

VM31
super-predator
Site Web

ça se regarde facilement, avec la simplicité et l’humilité te caractérisant Vincent et toi wink

perso j'ai beaucoup aimé l'approche philosophique et les quelques interventions de Laurent LABAT même si je regrette que la chaîne ne lui ait pas laissé plus de temps pour s'exprimer, je ne connais pas ce monsieur mais on sent qu'il a beaucoup de choses à dire et qui mériteraient d'être écoutées...

Du coup, un peu comme Balou, quand David Chaignon tourne à la dérision ces propos (notamment sur la synchronicité), ça m'a quelque peu déçu... Dommage car c'était là, la bonne occasion de donner de la hauteur au reportage.

Joss'

#6 15-07-2014 14:16:58

Cyril
super-predator
Site Web

Merci beaucoup, c'est sympa.
Pour en revenir à Lolo, il est juste extraordinaire. Il a une approche de la pêche et des poissons (et de la vie plus généralement) pleine de lucidité mais aussi de poésie. Comme le tout est saupoudré d'une énorme expérience, ça ne gâche rien. Les discussions avec lui peuvent durer des heures mais sont toujours enrichissantes.  Un très grand monsieur.

Pied de page des forums