Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 19-09-2014 18:15:25

filtendu
peacock
Lieu : IDF

étang de la minière,étang du moulin a renard ?

bonjour a tous,
connaissez vous ces 2 etangs et quoi en penser au niveau carnassier ?
j'y est fait quelque sorties mais toujours capot.
les bruits disent que c'est jamais rempoissonné et que du coup avec les vifeurs ils sont vide de brochet.
je pose donc la question a savoir si cela vaut le coup que je fasse autant de bornes pour juste prendre l'air (meme si le cadre est plutot sympa) ^^
je recherche plus particulièrement le brochet ........
merci a tous ceux qui pourrons m’orienter parce qu'en region parisienne c'est pas franchement folichon pour s'amuser.
en dehors de la seine et de l'oise............

Dernière modification par filtendu (19-09-2014 18:15:52)

frederic

#2 13-10-2014 11:20:26

alexis56
chevesne
Lieu : bretagne

Re : étang de la minière,étang du moulin a renard ?

Dans le secteur tu as l'etang de st quentin qui fait dans les 90 hectares, et qui heberge une belle population de carnassiers brochets, sandres et perches.
En cherchant la reglementation sur internet (qe j'ai d'ailleur pas trouvé) j'ai vu qu'il y avait un safari carnassier d'y organisé le 18 octobre. Ca peut valoir le coup d'y aller pour y estimer un peu mieux la population des fish.

Au niveau des étang de la miniere j'y suis allé il y a une dizaine d'année et ca n'avait rien donné non plus...
Sinon tu as as egalement d'autres étangs juste avant la base de loisir du val de marne, mais aucune idée de la reglementation et de la population.

alexis chat

Pied de page des forums