Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#51 09-02-2015 09:26:30

Stan
super-predator
Site Web

Re : PREDATORS N° 57

Yop,

Déjà fait... smile
En fait ceux qui vendaient disent ou ne plus en vendre assez....ou alors qu'ils ont un grossiste qui s'occupe d'alimenter la librairie, une forme de sous traitance wink

Bizarrement je vois des mêmes éditions le magazine carpe...

J'insiste pas trop, mais je n'avais manqué jusque là aucun numéro ! et d'après ce que je lis, il devient aussi rare ailleurs...

Je vais écumer tous les bars...oup's, les jolies libraires au pul échancré du larzac qui sent bon la brebis, comme un magazine sent bon l'encre fraiche quand on tourne les pages, quitte à la fourrer derrière le comptoir jusqu'à ce qu'elle commande ce fouttu canard smile

Mêêêmêêêê !! Y a pas de Mêê !

Stan

Dernière modification par Stan (09-02-2015 21:56:01)

Si c'est impossible, il faut le faire, il n'y a pas de risque, puisque c'est impossible...

#52 09-02-2015 10:31:00

flopharma
super-predator
Lieu : Lille

;-)

Florent Decherf

#53 10-02-2015 03:31:36

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Alors, je vis au Paradis, et vous, en Enfer...Déménagez!
Ceci dit, je recevais Military Modelling, Scale Auto Enthousiaste, Voie Libre, et même " Der Freiwillige ", la revue de l' ex Hiag, l' assoc des anciens Waffen SS...Dont je suis pas certain qu' il y ait un nombre considérable de lecteurs, même à Festung Nemours!
Mais Predators n' est, peut-être, pas référencé au catalogue NMPP ( Ou ce qui en tient lieu, aujourd'hui..)!?
Carpe diem..

#54 10-02-2015 13:02:14

Vince 5675
Florida Fields/Sébile/hPa
Lieu : Lorient/Paris
Site Web

Loic. B a écrit :

Autant la présentation du nouveau matériel Daiwa a été chiadée, autant celle des nouveautés Ultimate Fishing a été traitée avec un J'menfoutisme consommé. Consommé quoi d'ailleurs ?
Bref, les titres ne correspondent pas aux photos et les photos au contenu des articles.... Un beau bordel sur 4 pages ! Quand on ne sait pas consommer, il faut rester sobre !

Salut Loïc, c'est moi qui l'ai écrit cet article et c'est effectivement devenu un beau bordel en raison d'une incompréhension sur les consignes. Ce qui ressemble à des titres ne sont autres que les légendes des photos... Mis à part la mise en page, il me semble qu'il y a manger, pardon, à consommer... Enfin bref, le prochain CR de salon devrait être plus clair !

"Si je retourne pêcher, ma copine me quitte.
C'est sûr, elle va me manquer."

#55 10-02-2015 13:16:41

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

Salut Vincent !
Merci pour ces précisions...
Mais ça n'est pas à propos du fond de l'article que je suis dubitatif, mais justement à propos du respet desdites consignes !
L'avantage de ce genre de truc, c'est qu'au lieu de lire Predators en 1h, ben là tu en mets 3....
3 N°pour le prix d'un, ça reste une affaire, non ?
Cela étant, et une fois qu'on a compris, il y a, effectivement à consommer !
Merci !

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

#56 10-02-2015 14:13:42

pit62
musky

Slt stan j arrive a le trouver au buraliste du leclerc a vitry mais faut pas trainer elle doit recevoir 4magasines max.
au plaisir de te recroiser au bord de l eau.

#57 10-02-2015 17:07:35

Stan
super-predator
Site Web

Salut,

Hargh, j'en reviens en plus smile
Merci pour l'info smile

Stan

Si c'est impossible, il faut le faire, il n'y a pas de risque, puisque c'est impossible...

#58 10-02-2015 17:23:51

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

Ben vaut mieux s'abonner, il arrive direct dans les boites et si en plus le facteur est une préposée à la distribution avec un pull échancré en direct du larzac qui sent la brebis.........

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#59 11-02-2015 20:00:17

Stan
super-predator
Site Web

Yop,

Après avoir carressé la chèvre dans le sens du poil, me voici en pleine lecture de Predators version 57 !

J'en avais oublié que Fabrice et Julien des Dragons de Choisy avaient une belle photo dans le mag smile
Du coup ne profitant plus beaucoup de mon bateau, il sera mieux utilisés avec le side, le thermique, le Ipilot à l'avant, bref, clés en main même l'assurance qui va avec !
En plus je ne leur donne qu'un seul objectif "Prendre du plaisir" dans ce club de fous avec Le Rouquin comme président, Ryu, Greg, bref, je ne souhaite à personne d'y rentrer car moins on est de fous, plus on fish smile

Tout vient à point sans devenir chèvre....

Stan

Pied de page des forums