Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 18-02-2015 15:54:01

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Reverse le pus...*

Toujours en recherche de nouvelles aventures, dans le monde mystérieux et halluciné de la Pêche, je suis tombé sur une nouvelle revue...Positivement gé-nia-leu!
Ca s' appelle...P..P...PÊ...P.Ê.C.H.E., PÊCHE MAGAZINE ( LE magazine de la pêche...Je sais: je DEVRAIS porter une Rolex! )...Plus informatif, faut fouiller les archives de la kommandantur du Gross Paris!
Intrigué par ce titre sybillin, je feuillette, grâce à la fonction - feuilleter - de mon site-kiosque favori...Pas mal, mais y a pas de nana qui vous colle un torticoli, dans l' espoir de lui mater les nichons: on peut pas, toujours, avoir le beurre, et le cul qui va avec...Le n° 2 ( soyons fous..) de cette nouvelle revue, et là...Allélouya, mes frères...Je découvre le GRAAL!
Photos de Spetsnaz ( Et c' est rien de le dire...! ), présentant le brocnin du matin, et la truitasse de l' apéro du soir...De la tenue cam', des blondes, du pinard, de la pub, des conseils judicieux pour attacher son noeud au moyen d' un hameçon, le tout entrecoupé de photos de couv' de Jour de France ( Je savais même pas que ça existait encore! ), nous offrant le portrait de Heinrich Zemmour, et des visions du futur, par le biais d' une boule de Kristal ( Meth'...J' espère! )...Et encore de la tenue cam', et du broc pendouillant, et des recettes mêlant pinard ET poissecailles, et de la pub qui vous incite à cultiver du chanvre pour arrondir vos fins de mois...Bref, vous l' avez deviné: un magazine comme on voudrait en voir plus souvent, maniant l' humour, le second degré, et la tradition...En nous démontrant, en bonus, le caractère relatif de la critique éditoriale, en général, et de Prédators, en particulier!
Et grâce à qui, ce miracle...!?
Une pleine page nous le dit, sous un bandeau empreint d' humilité:
- " Presse LAFFONT: les magazines qui donnent envie! " -
Humilité...Ou prudence...Laissant, en tout cas, au possible lecteur, le plaisir de préciser la nature de l' envie...Perso, j' ai bien mon idée, mais bon!
Carpe diem...

*- C' est juste un exercice de Scrabble...La Fermeture, quoi!

Pied de page des forums