Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 03-04-2015 23:01:34

Sky
lunker
Lieu : South Pole

Séjour Suède sur le lac Foxen

Salut à tous !
Pour vous informez qu'il reste trois places sur la semaine du 30 mai au 6 juin sur le lac Foxen.
Thierry de Latitude Fishing fait un bon tarif au alentour de 500€ , à cela vous rajouter votre billet d'avion , bouffe pour la semaine en commun donc divisé par six (environ 80€) , la loc voiture 100€ par tête.
Pour moi qui suis du sud  , çà me fait un séjour à 1000€.
Voilà Foxen c'est 1,34m pour mon beauf il y a 4 ans , 1,26 que j'épuise il y a deux ans et des semaines pour certain à plus de 15 métrés pour 6 pêcheurs , ce n'est pas autant le nombre que sur certain lac suédois , c'est peut-être le graal derrière votre leurre wink
Le numéro de Thierry pour plus de renseignements 0660842483
Alors peut-être à Foxen !!!

Scaillerez Vincent

Pied de page des forums