Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 05-02-2015 17:41:04

Romfish
chevesne
Lieu : saint etienne
Site Web

Présentation Romfish !

Bonjour à tous !
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je viens du 42 et je fais mes études à Annecy, je pêche depuis que je marche et je navigue sur les eaux de Grangent depuis une quinzaine d'années, mais je me suis attaqué sérieusement aux carnassiers depuis environ 5 ans, je pêche toujours beaucoup Grangent mais aussi Vilerest, Annecy, le Rhône et partout ou je peu croiser du poissons !
Je pratique la verticale, powerfishing, un tout petit peu la truite, et cette année je pense pêcher un peu plus le Glane !
Cela fait deux ans que je travail sur l'aménagement de mon bateau et si tout va bien il sera quasi terminé cette été !
Avec mon partenaire on envisage surement la compétition quand on se sentira prêt et que l'on sera correctement équipés !
Je pense avoir fait le tour !

En espèrent pouvoir apporter ma contribution au forum et apprendre plein de choses mais aussi plein de rencontres !
à bientôt sur le fofo wink

à bientôt au bord de l'eau !  > )))°>
Romain

#2 06-02-2015 12:10:58

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Re : Présentation Romfish !

Bienvenue sur le forum Romain.

Guillaume

#3 06-02-2015 18:53:50

jeannot59
super-predator

Bienvenue .
Tiens nous au courant de tes futurs exploits .

#4 06-02-2015 23:59:24

Quentin34290
bass
Lieu : Alignan du vent
Site Web

Bienvenu a toi! Bonne lecture

Pecheur debutant
Quentin

#5 22-04-2015 23:26:06

Alex team-fish 92
sandre
Lieu : Paris

Bienvenu Romain

Chailloux Alexandre .    La peche , plus qu'une passion un mode de vie .

Pied de page des forums