Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 15-09-2015 08:37:20

Stéph89g
barbeau
Lieu : 89

Présentation Stéphane

Bonjour à toutes et à tous !

Ravis d'arriver parmi vous sur ce forum et de pouvoir échanger sur notre passion.

Cette passion est venue depuis pas mal de temps maintenant,
à 38 ans, je me souviens encore de mon premier moulinet avec lequel j'ai réussi à sortir de l'eau une magnifique Tanche dès ma première sortie.

Ce fut alors une révélation. Mais pas seulement, j'ai réellement apprécié le matin qui se lève au bord de l'eau, la nature, la tranquillité bref ! la passion était née.

Après le temps des cannes attachées sur le cadre de la mobylette, du fourreau de cannes à carpe en travers dans la bagnole à presque plus voir la route... ( ha ? y'en à qui rigole ... ça va alors je suis pas tout seul !) est venu le temps pour moi de me tourner vers la pêche du carnassier.

J'affectionne le casting pour sa précision et ça rapidité, mais le spinning n'est pas délaissé pour autant.
A pieds, en float ou encore en barque (mais plus en mobylette hein ? non non ...) chercher, trouver des postes et tenter sa chance pour capturer un beau poisson, j'ai trouvé dans cette pêche une façon de vivre au plus proche de la nature.

Tout comme au bord de l'eau, je serai ravis d'échanger avec vous sur nos réflexions et nos expériences au fil de l'eau.

Alors à bientôt !

les mecs vous êtes fou ... vous savez pas c'qui bouffe
Stéphane

#2 15-09-2015 08:41:32

Bubble88
super-predator

Re : Présentation Stéphane

Bienvenue Stèèph!

#3 15-09-2015 08:55:41

Stéph89g
barbeau
Lieu : 89

Merci min topain !

les mecs vous êtes fou ... vous savez pas c'qui bouffe
Stéphane

#4 15-09-2015 11:39:29

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Sympa la prez! smile Bienvenue sur le forum Stéphane.

Guillaume

#5 15-09-2015 12:04:22

nico02
lunker
Lieu : aisne/somme

hello

Bienvenue  chez les predators , au plaisir de te lire..

Dernière modification par nico02 (15-09-2015 12:04:33)

Nicolas Gosset
serial "no-killer"

#6 15-09-2015 19:22:17

Xannadu
chevesne
Lieu : Rennes

Bonjour Stéph et bienvenue sur le Forum smile

"Étudier sans penser est vain, mais penser sans étudier est dangereux."
Confucius
Jean-François

Pied de page des forums