Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 02-11-2015 23:04:42

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Sic transit gloria mundi...

C' est comme ça...Il y a que les cons qui peuvent s' imaginer échapper au Temps: en se bardant de Rolex, en faisant des chiards, ou/et en vivant comme des huîtres...Mais, que dalle, Jimi Hendrix s' étouffe dans son vomi, le petit Marc finit, momie noirâtre, accroché à l' auréole de sa vieille 403 cramée, et Numa s' en va!
" Qu' est-ce que ça peut te foutre...Tu le connaissais même pas!?! ", vont dirent les épiciers...
Ben justement, il y a, à l' instar des passantes de Brassens, des gens qu' on regrettera toujours de pas connaître...Comme, plus fréquemment, d' autres pas!
Moi, j' aime pas que les gens partent, que les fêtes se finissent, que la flotte stagne, et que les souvenirs prennent la place du plaisir...Mais comme je sais être sociable, je vais faire le babouin, m' étirer les commissures, et souhaiter tout le bonheur possible à  ce sale con qui se soucie si peu du mien!
Et comme j' ai un fond méchant, et pour vous éviter de le regretter, sachez que c' est, pour une bonne (mauvaise) part, grâce à lui, que je lis cette revue, et que je squatte ce forum...Voyez le genre du zozo: bon débarras, quoi!!
Carpe diem...

#2 03-11-2015 11:05:45

byron722
super-predator
Lieu : Eschau

Re : Sic transit gloria mundi...

Merci Numa smile

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Pied de page des forums