#1 12-11-2015 21:08:49

Cléclé 33
super-predator
Lieu : Landes surtout, et Gironde

Concours Mouche...

Bonjour à tous !!!
Même si je sais bien que vous êtes majoritairement des leurristes,  je me permet de faire passer ce message...Le samedi 5 décembre, dans le cadre des animations pour le téléthon et pour la 5eme année consécutive, un challenge de pêche à la mouche en réservoir sera organisé au "Parc de Peyre" à Labouheyre  (40); il se nommera à partir de cette année "Challenge Daniel Massip" en hommage à notre ami disparu il y a un an; un trophée à son nom sera décerné au vainqueur et remis en jeu chaque année; rendez vous à partir de 8h00 aux "écuries de Peyre" pour le café et les inscriptions, 10€ par pêcheurs; pêche non stop de 9h30 à 16h00, grillades sur place; proclamation des résultats au gymnase de Labouheyre non loin de là. Venez participer nombreux pour la bonne cause et le plaisir d'être ensemble. L'intégralité des recettes seront reversées à l'AFM Téléthon. Pour ceux qui seront intéressés, les cartes 2016 du plan d'eau seront disponibles en exclusivité.
Le Parc de Peyre...c'est juste une population de bass énormes  (certains dépassent 60cm) et dorénavant des truites, arc-en-ciel, fario et ombles de fontaine...jusqu'à plus de 70 cm pour 4 kg !
Avis aux amateurs...
Salut a tous

"Les vers de terre sont plus importants que les hommes" - Paul Watson

#2 16-11-2015 10:55:50

Doguo 64
lunker
Lieu : Bayonne
Site Web

Re : Concours Mouche...

Salut binôme d'un jour :-)
Je serais certainement présent avec mon collègue.
Par contre il me faudra un cours de lancer 10 minutes avant de commencer pour pas éborgner les participants :-)
a+
Seb

DUHALDE Sébastien, Bayonne
http://doguo64.over-blog.com/

#3 17-11-2015 17:13:16

Cléclé 33
super-predator
Lieu : Landes surtout, et Gironde

Re : Concours Mouche...

Je t'ai envoyé un Mp wink

"Les vers de terre sont plus importants que les hommes" - Paul Watson

Pied de page des forums