Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 16-11-2015 21:26:09

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

#PREDATORS N°62

LE NUMÉRO SPÉCIAL 10e ANNIVERSAIRE A NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!

209243montpr62.jpg

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#2 18-11-2015 12:28:53

zo
musky

Re : #PREDATORS N°62

Un peu déçu par ce numéro, plusieurs articles déjà publiés dans des numéros précédents.
J’aurai mieux fait de le feuilleter ou de lire le sommaire avant de l'acheter.

Nico B.

#3 18-11-2015 13:07:23

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

Je suis un peu d'accord avec Zo.... Un numéro qui n'a pas couté bien cher aux éditions e-boo.
"A ne manquer sous aucun pretexte".... Bassement commercial, non ?
Mais les temps changent, les médias nous l'apprennent tous les jours. Alors un nouveau "Predators" pour l'avenir? Ce serait pas mal, en effet.

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

#4 18-11-2015 19:47:36

kayaman
peacock
Lieu : lot 46

pareil, bien content de ne plus dépenser 6 euro pour ce magazine qui a bien changer. dommage il avait bien commencer sur les premier numéros mais tout change et pas forcement en bien malheureusement.

gilles
il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves

#5 20-11-2015 23:29:40

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Quand je suis rentré en France, ça a été...Comment dire...Un peu dur! Quand j' ai déménagé, pour m' enterrer vivant, au fin fond du 77...Comment expliquer: j' ai mis un peu de temps à m' en remettre! Des gens s' en vont, des habitudes sont remplacées par d' autres...J' ai deux chats, qui passent leur temps à se coller au cul, l' un l' autre, et à chaque fois que l' un quitte un emplacement ( Coussin, étagères, plumard, divan...), l' autre, avant de pouvoir, enfin, s' y installer, renifle, tourne, re-tourne, gratouille, renifle à nouveau, avant de rester, les yeux dans le vague, et la gueule entr'ouverte, à rêvasser sur l' inconstance du monde...Les chats peuvent être terriblement humains, parfois!
Predators n' est plus ce qu' il a été, je ne suis plus ce que j' ai été, et personne n' arrive à rester ce qu' il a été...À part les cons, je veux dire!
Numa est parti, dit-on, chez mes cousins teutons...Tant mieux, je désespère pas de lui faire porter un casque à pointe...Le voilà (presque) volksdeutsche...Hoooray!
L' ineffable D.D. serait, dit, toujours, ce - on - bien informé, le nouveau Calife, à la place du Calife...Laissons donc, à la nouvelle équipe, quelques rotations sur leur coussin respectif...Il sera toujours bien assez tôt pour verser une larme sur le bon vieux temps...Croyez-moi!
Et puis, quand même, il y avait la suite des aventures halieutiques, autant que trépidantes, de JCD, chez les amères loques...Une geste en prose, vous offrant autant de sociologie de terrain, que d' exotisme...
Et les conseils judicieux d' un autre émigré célèbre: j' ai nommé le souriant ( Et c' est, carrément, du luxe, en ce moment! ), et néanmoins, indubitablement, japonais, Ryusuke Hayashi...
Et le bon Jérôme Servonnat, et ses trucs en plumes de zanimaux, dans cette excellente série, sur d' excellents leurres, pour, ça va de soi, d' excellents pêcheurs...Parfaitement adaptables, par ailleurs, aux bourrins utilisateurs de cannes spin'!
Une dernière giclée du fuyard...Et quelques résultats de podiums, pour les afficionados: y a pire, je vous assure!
Avec, en prime, quelques griffonnages à prétention artistique, et, définitivement, fendards...Je recommande, my choice, les souhaits d' anniversaires de nos (involontaires) partenaires, au cabillaud...Qui rejoignent, dans mon Panthéon perso, l' expectative de notre ami Texan, devant la possibilité d' un élargissement de ses pratiques...Voire plus, si affinité!
Alors, OUI...Si j' étais rédac' chef, la revue serait meilleure, distribuée gratuitement à domicile, par des bimbos ukrainiennes, sans une once de pub, à part les leurres, cannes, et moulinets, offerts en promo...et elle vous rendrait, si c' était possible, encore plus beaux, intelligents, et bons pêcheurs!
Mais bon, il faut, parfois, savoir profiter des p'tits bonheurs, aussi médiocres puissent-ils paraître...L' actualité nous le répète, hélas, tous les jours!
Carpe diem...

#6 29-12-2015 07:33:04

Polo973
bass

zo a écrit :

Un peu déçu par ce numéro, plusieurs articles déjà publiés dans des numéros précédents.

En attendant de découvrir la nouvelle mouture, je ne peux qu'abonder dans ce sens...

Merci et bonne continuation Numa, mais tu nous avais habitué à mieux. Un réchauffé d'articles déjà parus à grands renforts de superlatifs, il y avait mieux comme sortie.

@+

Frédéric P.

#7 30-12-2015 12:17:49

flopharma
super-predator
Lieu : Lille

Polo973 a écrit :
zo a écrit :

En attendant de découvrir la nouvelle mouture, je ne peux qu'abonder dans ce sens...

Merci et bonne continuation Numa, mais tu nous avais habitué à mieux. Un réchauffé d'articles déjà parus à grands renforts de superlatifs, il y avait mieux comme sortie.

@+

carrément d'accord!!

Florent Decherf

#8 31-12-2015 16:53:00

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Chouette, le forum repart...Gngngnn!
Carpe diem, la foule...

Pied de page des forums