Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 27-03-2016 16:57:29

Broumy
poisson-chat
Lieu : Manche

Bonjour de Broumy

Salut à tous et ravis de joindre votre communauté.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans et je suis passionné par la pêche aux carnassiers (Et be ça c'est une nouvelle...).

Je pêche en mer du bord principalement et en eau douce, les mauvaises conditions de pêche sont donc plutôt rares. Je suis intéressé par tous les carnassiers même si j'ai quelques préférences. Je suis un fan de vieilles (le poisson ne nous méprenons pas), de perches, de saumons et peut être de black bass un jour, car je n'en ai jamais pris. J'aime bien pêcher le brochet mais ce n'est pas mon poisson préféré. Tout ce qui peut mordre un hameçon m'intéresse en fait.

J'aime passer du temps au bord de l'eau. Je suis également passionné par les leurres. Si seulement j'avais pris des poissons avec chaque modèle que je possède j'aurais une phototèque délirante.

Nous aurons sûrement l'occasion de mieux nous connaître au fil de discussions sur ce forum.

Amicalement

Guillaume

#2 27-03-2016 17:02:27

jmv39260
Administrateur
Lieu : 39260 CRENANS
Site Web

Re : Bonjour de Broumy

Bienvenu parmi nous !
Un passionné qui en retrouve d'autres
Au plaisir de te lire !

T'as du temps LIBRE?....Ben non,... j'suis à la RETRAITE!
jean-marc39260

#3 27-03-2016 21:25:58

sergio33
bass
Lieu : bordeaux

Bienvenue à bord

serge

#4 29-03-2016 11:29:16

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Bienvenue Broumy

Guillaume

#5 31-03-2016 06:16:53

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Salute...Et bon séjour.
Question subsidiaire; es-tu lecteur de la revue éponyme!? Pas d' intentions subreptices, ni de pub pernicieuse...Juste de la curiosité. wink
Carpe diem...

Pied de page des forums