Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 27-06-2016 19:34:17

Michel le pêcheur
super-predator
Lieu : Nemours...
Site Web

Blues...

Je me traine le long du Loing, m' aidant de ma canne...Pas la Mastiff, qui a fini par arriver, comme prévu, encore qu' avec un léger retard, mais une vraie canne: une canne à vieux, quoi...Enfin, presque: celle-là recèle, quand même, 30cm de Solingen, okazou! Vous savez comme les gens peuvent être...Comment dire...Pénibles, par moment!
Mais des pénibles, au bord de l' eau, il n' y en a pas, du moins, en ce moment...De fait, que ce soit au bord, ou DANS l' eau, il n' y a RIEN! Pas d' herbiers, pas de plaques de nénuphars, pas de batraciens, ni d' alevins, ni d' insectes, dans la végétation morne, et marronnasse, qui borde les rives de la rivière...Recroquevillée dans son lit primaire, exsangue, comme pour se faire pardonner ses excès passés!
Ou, plutôt, aspirée, extirpée, absorbée...Bref, pompée, goulûment, pour remettre " à niveau ", ballastières, réservoirs, bassins de rétention...Et autres " besoins agricoles ": dame, faut bien nourrir les millions d' étourneaux ( Au maïs transgénique, de préférence, œuf corse...Personne veut retourner vivre dans une caverne, tout de même! )...Que pourrait-on gazer, sinon!?
Bref, j' ai beau scruter l' eau, à m' exploser mon début de cataracte, il y a que dalle: les flots bordant les berges sont vides d' occupants, quels qu' ils soient...Si ce n' est un pauvre mini silure, esseulé, qui baille de stupéfaction devant ce néant biologique!
Et il peut...À moins qu' il ne lui pousse une, ou deux, paire de pattes, pour aller bouffer quelques frites perdues, au sortir du McDo, il risque fort de mettre quelque temps à dépasser sa petite soixantaine de centimètres présente!
À petits pas de vieillard ( La tripe renâcle a se ressouder, à ce qu' il semble...Faut dire: depuis l' éventreur PathetLao, jusqu' aux charcutiers de la Faculté, c' est à qui fera le trou le plus gros...Et la chair, surtout la mienne, est faible, c' est bien connu! ), je regagne mon bunker, en faisant un court crochet par le canal...Veuf de ses perchettes bordelières, comme on pouvait s' en douter!
De retour au bercail, j' arrive à contrer la x-ième tentative de Microsoft, pour me faire accéder, sans mon consentement, à l' ultime merveille informatique que serait, après tant d' autres merveilles, Win-over-dose, dixième du nom, pour découvrir que Duchmoll.kom vient de vendre son DERNIER BraukFlingeur 17cm, couleur Improbable/Vert Pantoufle Sandrillionée...La dernière TUERIE du jour, ne fonctionnant QUE sur les poutres de plus de 120!
Il y a des jours, comme ça, où je devrais rester dormir, au fond de mon lit...Si j' étais pas insomniaque, œuf corse!
Carpe diem... cool

Dernière modification par Michel le pêcheur (27-06-2016 19:38:18)

Pied de page des forums