Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#1 07-07-2016 10:57:17

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

Corse....

Salut.
La Marie et moi aimerions retourner en Corse d'ici un an. Un peu pour se balader, y retrouver quelques amis, et, après tout, pour touiller la flotte. Plutôt en eau douce...
Il y a cet excellent article paru sur Predators il y a quelques temps, mais vos avis seraient les bienvenus !
Alors, si vous connaissez un peu (voire beaucoup !) la Corse côté freshwater, nous sommes toute ouie !
merci !

Dernière modification par Loic. B (07-07-2016 10:57:34)

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

Pied de page des forums