#1 04-10-2016 19:28:30

EkiNoxX
sandre
Lieu : ouroux sur saone
Site Web

volé, pillé, dégouté ....

bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster sur le site, mais je fais appel à vous et à vos yeux experts sur les petites annonces ou les oreilles qui trainent...
Dans la nuit de jeudi à vendredi passé, je me suis fait voler tout mon matériel de peche, coup, carnassier et carpe... le détail :
ensemble 1)     canne Airrus Co-matrix XH (micro anneaux), canne noire très sobre
        daiwa millionnaire
ensemble 2)    canne MajorCraft day’s H canne noire talon déboitable
        daiwa zillion 100slh
ensemble 3)     canne MajorCraft day’s L canne noire
        Daiwa liberto pixy
ensemble 4)     canne bassproshop (canne mesurant 1m60)
        daiwa team daiwa advantage
moulinets tous equipés tresse powerpro moss green
housses de canne individuelles en plastique rod glove 1 bleu blanc rouge – 1 vert jaune – 1 jaune noir et neoprene sur moulinets reel glove,
boites de leurres Big baits, malettes noires, séparations jaunes , dessus transparent, buster jerk, esflat rouge evergreen, gros big baits articulés en forme de brochet de 25cm très réaliste, seven 25cm fluo et naturel, malette big soft baits real eel savagear, magnum toad (grosses grenouilles) sizmic 25cm divers coloris dont un bon jaune fluo, malette versus 2 plateaux rouge et noire
Une récompense est dédiée à celui qui permettra la récupération du materiel et l'arrestation des voleurs.
Merci de m'avoir consacré un pett moment, le listing complet est dispo en public sur mon facebook, mon pseudo sur demande via mp, ou si les modos l'autorise, je le posterais à la suite de ce message.
Merci à tous.

guigue

#2 05-10-2016 12:21:52

guigui_73
peacock
Lieu : Chambery

Re : volé, pillé, dégouté ....

Salut, désolé pour toi. Peut-être qu'une localisation du larcin aiderait un peu. Pour le pseudo je ne vois pas en quoi ça gênerait le forum.

Guillaume

#3 05-10-2016 21:07:29

EkiNoxX
sandre
Site Web

vers chalon sur saone, dans le 71...

guigue

#4 06-10-2016 10:55:32

vauxrien
musky

Salut voisin du 71
Regarde par hasard sur leboncoin si tu reconnais pas ton matos...

Thierry

#5 06-10-2016 17:28:22

EkiNoxX
sandre
Site Web

j'y passe beaucoup de temps, avec plein de mots clés diffférents ... l'espoir me quitte de plus en plus ... :'(

guigue

Pied de page des forums