Annonce

VOTRE COMPTE SERA VALIDE ET OUVERT APRES VÉRIFICATION DES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI DESSOUS. SINON VOUS RESTEREZ "VISITEUR" ET VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA VIE DU FORUM. Merci de bien vouloir créer votre "signature" avec nom et prénom assez rapidement. Pour cela aller dans "profil" ensuite remplir les renseignements dans "principal",puis "personnel" et "personnalité". Tous ces indications sont obligatoires. Ceci est notre règle de base. (Ce qui ne vous empêche pas d'avoir votre pseudo bien évidemment !). . @ tout de suite sur le forum !

#26 09-01-2017 09:05:43

Loic. B
super-predator
Lieu : Bourgogne !!!

Re : couverture prédators N°67

Disons Espagne, mais pas trop Portugal...
Quel dommage que la frontière n'est pas été franchie plus avant, car, si le barrage d'Alqueva reste THE barrage, il y a pas mal d'autres spots à parcourir au Portugal.
Sur le barrage de Santa Clara, on peut pêcher le bass en compagnie de Pedro (http://www.sulpesca.pt/index.php).
Pedro est guide sur ce lac (entre autres), depuis une vingtaine d'années.
Le record du bass au Portugal (3,70kg) a été pris à Santa Clara.
Pedro est également importateur Lucky-Craft et G. Yamamoto pour le Portugal.
Il connait le lac comme sa poche et peut organiser un séjour aux petits oignons pour ses "convives". Il n'y a qu'un bateau (gros Triton) et 2, voire 3 pêcheurs (max !)sur le bateau. Santa Clara fait 3000 Ha, donc on n'est pas vraiment dérangés...
Eaux très claires et pêches en Texas. Un peu de spinner, et pis voila.... On pêche fin; 10lbs.
Nous y sommes allés 4 fois. Années variables.... 2014 fut pas mal du tout avec 30 poissons/jour/guguss sur une semaine.
Avril et Mai sont d'excellentes périodes pour aller prendre le soleil et du poisson au Sud du Portugal.
Si certains d'entre vous, veulent quelques renseignements, contactez moi

Dernière modification par Loic. B (09-01-2017 16:44:50)

Loic Bourrouet
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout à vos côtés, pour que vous puissiez le dire.
(ce cher Voltaire...)

Pied de page des forums